InscriptionConnexion
Vous trouvez qu'ils disent de la vérité ou selon vous, ils racontent entièrement de la merde ???
pizza
il y a un an
Vous trouvez qu'ils disent de la vérité ou selon vous, ils racontent entièrement de la merde ???
Vas dormir
:risilit:
il y a un an
Vas dormir
:risilit:
J'aurais du sortir ce topic à 16h, on m'aurais rien dis
pizza
il y a un an
Euh Vald c'est pas un rappeur pour incel
:vald_lunettes_zoom:
il y a un an
Orelsan, depuis sa pub pour Dior après son titre "suicide social", vachement moins crédible
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Euh Vald c'est pas un rappeur pour incel
:vald_lunettes_zoom:
Il représente en quelque sorte l’extrême droite du rap, c'est pour ça que je dis ça
pizza
il y a un an
Orelsan, depuis sa pub pour Dior après son titre "suicide social", vachement moins crédible
l'argent toujours l'argent
pizza
il y a un an
l'argent toujours l'argent
C'est clair !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Shoote un ministre

Tu fais peut-être un truc bien frelon, shoote un ministre
Image
il y a un an
Il représente en quelque sorte l’extrême droite du rap, c'est pour ça que je dis ça
Alors qu'il est juste apolitique
:rire:

Mais bon comme il est blanc et qu'il insulte pas """""l'extrême droite"""""" dans ses sons. Ahlala.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Shoote un ministre

Tu fais peut-être un truc bien frelon, shoote un ministre
Vald en 2013 c'était spécial haha
pizza
il y a un an
Alors qu'il est juste apolitique
:rire:

Mais bon comme il est blanc et qu'il insulte pas """""l'extrême droite"""""" dans ses sons. Ahlala.
:Risitas_wtf:
Apolitique ? Cela n'existe pas les rappeurs apolitique, malheureusement
pizza
il y a un an
Apolitique ? Cela n'existe pas les rappeurs apolitique, malheureusement
Il s'est definit lui même apolitique dans une interview
il y a un an
Il s'est definit lui même apolitique dans une interview
En tout cas, il suffit d'écouter ses musiques pour se rendre compte que ce n'est pas le cas
pizza
il y a un an
L'extrême droite du rap
:tarer:
Image
il y a un an
Vald dis souvent des choses vrais Orelsan est juste un looser
il y a un an
L'extrême droite du rap
:tarer:
Après, il y a sûrement des rappeurs qui disent des choses plus extrême que Vald, mais il est le plus populaire
pizza
il y a un an
Des incels de gauche si tu préfère
pizza
il y a un an
Vald dis souvent des choses vrais Orelsan est juste un looser
Orelsan à au moins le mérite de dénoncer des problèmes dans notre société, c'est déjà ça
pizza
il y a un an
Il continue dans ses chansons de jouer le rôle du rejeté de la société, en sois, ça a un peu changé, il est juste devenu un peu plus "politisé" dans ses discours
pizza
il y a un an