InscriptionConnexion
Aucune idée, le plus longtemps possible et en bonne santé j'espère.
Vivre trop longtemps c’est chaud, t’a plus toutes ta tête, tout tes sens se barrent plus ou moins en couilles, ton corp est ultra dégradé
:risitriste:
il y a 2 ans
Vivre trop longtemps c’est chaud, t’a plus toutes ta tête, tout tes sens se barrent plus ou moins en couilles, ton corp est ultra dégradé
:risitriste:
Pour ça que j'insiste sur la bonne santé, si c'est pour être dans l'état de Joe Biden c'est pas la peine
:cafe:
il y a 2 ans
OMG
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Pour ça que j'insiste sur la bonne santé, si c'est pour être dans l'état de Joe Biden c'est pas la peine
:cafe:
Même en bonne santé sa peut être un peu chaud à la fin
:Lil_peep:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Quelques semaines, quelques jours, l'avenir me le dira
Tu t’en remet à ton « dieu » toi aussi, nan ?
il y a 2 ans
Même en bonne santé sa peut être un peu chaud à la fin
Bah là je vois les vieux campagnards de 90 ans en Chine, encore solides, encore Alpha. Pour s'occuper ils font leur cultures, coupent leur arbres, fabriquent leur meubles... Tu les invites à manger 2 heures plus tard tu les retrouves devant chez toi en train de défricher pour que tu puisses planter des légumes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Comment ça mon reuf ?
:nain_fume:
il y a 2 ans
Et après tu t’étonne que tout le monde te « haît »
il y a 2 ans
Tu t’en remet à ton « dieu » toi aussi, nan ?
Non. Ce n'est pas Dieu qui m'a rendu heureux il y'a onze années à la perte de ma mère, c'est moi.
Ce n'est pas Dieu qui m'a permi de survivre et de me reloger depuis le décès de mon père, c'est moi.
Ce n'est pas Dieu qui me sauvera et m'écoutera, c'est moi.
Or je suis arrivé au bout de ma résistance, c'est simplement ça, c'est donc la fin
il y a 2 ans
Supprime ou torsion testiculaire
:stopcensure:
il y a 2 ans
Bah là je vois les vieux campagnards de 90 ans en Chine, encore solides, encore Alpha. Pour s'occuper ils font leur cultures, coupent leur arbres, fabriquent leur meubles... Tu les invites à manger 2 heures plus tard tu les retrouves devant chez toi en train de défricher pour que tu puisses planter des légumes
:chat_lunettes:
Il est vrai que les vieux asiat on santé de fer

Chez nous c’est autres choses, et notre génération va prendre tarif
il y a 2 ans
Supprime ou torsion testiculaire
:stopcensure:
Bah pq donc ?

Y’a rien de choquant en vrai
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Non. Ce n'est pas Dieu qui m'a rendu heureux il y'a onze années à la perte de ma mère, c'est moi.
Ce n'est pas Dieu qui m'a permi de survivre et de me reloger depuis le décès de mon père, c'est moi.
Ce n'est pas Dieu qui me sauvera et m'écoutera, c'est moi.
Or je suis arrivé au bout de ma résistance, c'est simplement ça, c'est donc la fin
Ah merde, force kheyou, la vie est vraiment brutale, je conçois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est vrai que les vieux asiat on santé de fer

Chez nous c’est autres choses, et notre génération va prendre tarif
Je crois qu'un vieux de 70 ans lambda de là bas mets en PLS un jeune de 30 ans lambda d'ici sans aucune difficulté
:sueur:
il y a 2 ans
:Peut_etre:
40 minutes
il y a 2 ans
Je crois qu'un vieux de 70 ans lambda de là bas mets en PLS un jeune de 30 ans lambda d'ici sans aucune difficulté
:sueur:
Ouais y’a fort moyen
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:Peut_etre:
40 minutes
:risi8:
bon voyage chef
il y a 2 ans