Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais vivre éternellement. ma conscience sera transférée dans un corps , une machine ou une simulation
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Je vais vivre éternellement. ma conscience sera transférée dans un corps , une machine ou une simulation
Bon bah de temps de vie Terrestre alors
Avec ce corp
Avec ce corp
il y a 2 ans
35 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je sais pas mais j'ai reçu mes analyses sanguines dans la soirée et je suis pas prêt de clamser, malgré les excès délirants de ma vie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
T’a dans les 40 ans khey ?
J'ai 43
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Je sais pas mais j'ai reçu mes analyses sanguines dans la soirée et je suis pas prêt de clamser, malgré les excès délirants de ma vie
Un accident est si vite arriver khey, je ne t’en souhaite aucun khey bien évidemment, juste un rappel pour dire qu’il faut être toujours à l’affût
il y a 2 ans
J'ai 43
Ptn j’y crois pas, t’a 20 ans de plus que moi, t’es avec des djeuns khey
T’a des enfants ou nope ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn accident est si vite arriver khey, je ne t’en souhaite aucun khey bien évidemment, juste un rappel pour dire qu’il faut être toujours à l’affût
Je sais bien quai, mais ça relève de l'imprévisible
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ptn j’y crois pas, t’a 20 ans de plus que moi, t’es avec des djeuns khey
Non j'en veux pas .
Je ne suis pas vieux
Je ne suis pas vieux
il y a 2 ans
Bon allez je donnent mon estimation perso:
52 Ans à peu près je crois
Et j’espère que sa sera ça, je veux pas aller plus loin, ou 10 de plus pq pas après, un peu de rab sa pourrait être marrant, je m’en remet à mon dieu pour ça
52 Ans à peu près je crois
Et j’espère que sa sera ça, je veux pas aller plus loin, ou 10 de plus pq pas après, un peu de rab sa pourrait être marrant, je m’en remet à mon dieu pour ça
il y a 2 ans
Non j'en veux pas .
Je ne suis pas vieux
Je ne suis pas vieux
J’ai pas dit que tu l’étais, mais tu est avec des bambins
il y a 2 ans
J’ai pas dit que tu l’étais, mais tu est avec des bambins
J'ai découvert les forums assez tard aussi .
Et comme je suis celib actuellement, je passe mon temps
il y a 2 ans
J'ai découvert les forums assez tard aussi .
Ouais t’a raison, bah après de toutes façons y’aura toujours un truc qu’on découvrira trop tard, faut faire ce qu’on kiffe dans tout les cas
il y a 2 ans
Ptn 85 ans sa à l’air marrant après, se foutre de la gueule des jeunes qui on encore rien vu, avec des délires à la con
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0