InscriptionConnexion
Dalton
Dalton
2 ans
L'IA c'est de la connerie pure par contre
C'est Webedia qui en parle et elle a été testée par des kheys. Les posts disparaissent sans sanction dès qu'ils contiennent certains mots.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
C'est Webedia qui en parle et elle a été testée par des kheys. Les posts disparaissent sans sanction dès qu'ils contiennent certains mots.
Quid de l'affaire Netino et mes modos exploités en Afrique ?
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
D’ailleurs un des premiers sites visés par cette IA était ER. Les modos osaient encore dire que les DDB étaient traitées manuellement mais si on postait un lien ER le topic sautait en 10 secondes.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
C'est juste un bot, pas une IA
il y a 2 ans
Quid de l'affaire Netino et mes modos exploités en Afrique ?
J'ai pas vraiment trouvé de source sur ça. à mon avis ces admins de l'ombre viennent de France mais j'en sais pas plus.
Je pense qu'ils viennent en France vu la façon dont ils en ont parlé sur Webedia en mentionnant un contrat en CDD et CDI +

à mon avis il y a une partie sur place et une partie en télétravail
il y a 2 ans
D’ailleurs un des premiers sites visés par cette IA était ER. Les modos osaient encore dire que les DDB étaient traitées manuellement mais si on postait un lien ER le topic sautait en 10 secondes.
Là encore, rien à voir, l'URL était blacklistée par le site, le message était supprimé automatiquement
il y a 2 ans
Webedia qui travaille avec les forces de l'ordre alors que le fils du PDG fantasme sur les enfants
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
C'est juste un bot, pas une IA
que ce soit semi ou complètement autonome moi je remet les termes utilisés par des grosses têtes de Webedia et vérifié par les suppressions automatiques. Si t'es pas d'accord sur la technicité va les voir eux pas moi.
il y a 2 ans
En effet je m'en souviens
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
que ce soit semi ou complètement autonome moi je remet les termes utilisés par des grosses têtes de Webedia et vérifié par les suppressions automatiques. Si t'es pas d'accord sur la technicité va les voir eux pas moi.
Poste une source alors le singe
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Poste une source alors le singe
Lis le topic enfant de pute
il y a 2 ans
très intéressant merci pour le partage
:risibo:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
J'ai pas vraiment trouvé de source sur ça. à mon avis ces admins de l'ombre viennent de France mais j'en sais pas plus.
Je pense qu'ils viennent en France vu la façon dont ils en ont parlé sur Webedia en mentionnant un contrat en CDD et CDI +

à mon avis il y a une partie sur place et une partie en télétravail
Comment c'est possible d'avoir AUTANT des gueules de victimes bordel

il y a 2 ans
pour preuve que la censure est horrible c'est que ce pavé il est pas nouveau du tout et se faisait instant ban sur jvcuck
content que des nioufags savent à présent
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Normalement il dois être ban car c'est hors charte d'avoir double compte

Go le ddb
mais ferme la toi.....
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
L'IA c'est de la connerie pure par contre
oui ca doit etre un vieux if else
il y a 2 ans
Pour sauver le topic de Wohaha.
:SunmiSip:

--------------------------------------------------------------------------------

Les deux questions que je vois les plus posées à chaque nouvelle mesure stupide de Webedia c'est: Pourquoi Webedia fait ça? suivi de Pourquoi gardent-ils le forum si c'est pour le rendre aussi invivable?

Je réponds à ces deux questions en même temps.

Il est vrai que Webedia a vraiment une belle liste d'agissements dégueulasses, stupides ou même illégaux, en voici quelques-uns. Si vous en avez d'autre rajoutez les dans le topic:
- censure insupportable dont je parlerai plus tard,
- blabla relégués en bas de page
- interface plus moche à chaque mise à jour
- les divers bugs comme celui de message non valide
- le retrait de diverses options telle que la recherche au delà d'un mois ou la modification de titre
- les publicités aggressives, les trackers, les vidéos en arrière plan pour se faire de l'argent dans le dos des forumeurs (à plusieurs reprises de façon illégale)
- l'histoire de Noelshack et son créateur original menacé puis escroqué par Webedia
- les affaires de p*do ainsi que le partenariat avec la dgsi qui a de nombreux comptes pourris sur le forum poussant à la haine
- dernière nouveauté en date le système de crédit social

Toutes les mesures que subissent les forumeurs, qu'elles soient de la pure censure ou bien des ajouts/retraits qui nuisent à l'utilisation du forum font toutes parties de la politique de Webedia depuis respawn.

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/pi[...]8-25_5215777_4408996.html

Webedia vise depuis respawn à dompter la communauté qui était, en nombre de connectés, sans doute la plus grosse communauté purement francophone d'internet. Son but étant de transformer le 15-18 puis le 18-25 en une version aseptisée, qui conviendrait parfaitement au politiquement correct. En clair, Webedia voulait garder le nombre de connectés qui faisait monter le site dans les classements et lui permettait de gagner énormément d'argent via la pub tout en le rendant en un reddit france bis. C'est d'ailleurs pourquoi les meufs sont particulièrement moins exposées à la modération puisqu'elles participeront beaucoup à la normalisation du forum, étant donné qu'elles sont généralement pro-censure.

D'ailleurs Webedia travaille étroitement avec les forces de police ainsi que la DGSI (avec laquelle webedia partage le même bâtiment
) ce qui donne une explication supplémentaire au maintien du forum.

Information supplémentaire, Webedia est un groupe en déficit, à l'instar de tous les journaux de France.
C’est logique oui, mais leurs idioties c’est que leurs plus grosse source de revenus c’est le forum
:Enfanrtable:
il y a 2 ans
Webedia qui travaille avec les forces de l'ordre alors que le fils du PDG fantasme sur les enfants
Comme tous ses petits potes
:(

n'oublie pas que le fils est juif
:)
il y a 2 ans
Même parfois quand les topics sont intéressants c'est 410 on ne sait pas pourquoi.

Et je ne comprends pas pourquoi citer Feldup par exemple est contraire au règlement vu que chaque citation est supprimée.

Qu'il reste des connectés n'est pas un problème, par contre le nombre de topics avec pages et viewers qui créent une passerelle entre Google et leur site pour eux si. Et le nombre de connectés ne prend en compte que les inscrits.
Le nombre de gens qui tombent sur le forum en cherchant à l'origine des sujets bidons via Google.
il y a 2 ans
Up
:loupe:
il y a 2 ans