InscriptionConnexion
Bof la vie c est qu une question de point de vue

Imagnie les juif qui font leur truc la il s amuse avec le peuple occidental il prennent du pouvoir et voie leur ennemis tomber faiblement

Il doivent vivre leur meilleur vie

A toi de te creer ton point de vie qui fait que ta vie est sympa
/ban gladosai
il y a un an

Sondage – 62 votes

Oui, ce monde est une farce sadique, il aurait mieux valu ne pas être né
Non, le monde n'est pas si mal, bouge-toi le cul, tu es trop centré sur toi-même PatrickSebasti1
Oui, ce monde est déprimant mais patience, bientôt les choses vont se résoudre
Oui, ce monde est pourri, mais il peut encore être arrangé par nos actions (lesquelles ?)
Non, je ne vois pas quel problème il y a dans ce monde, pour moi tout va bien
Quitte a vivre
Autant y aller fort
il y a un an
Je suis partisan de l'option que ce monde de merde peut être arrangé par nos actions
Evidemment si on devient nihilistes ça sera compliqué
il y a un an
@PatrickSebasti1 tu déprimes patoche

Va aider ton prochain

Ça mettra du sens dans ta vie

Sois bénévole
il y a un an
Si tu veux des conseils c'est payant
il y a un an
C'est le mauvais temps ça, faut se reprendre
:oui:
il y a un an
@PatrickSebasti1 tu déprimes patoche

Va aider ton prochain

Ça mettra du sens dans ta vie

Sois bénévole
+ Suis ce conseil
:oui:
il y a un an
C'est fini l'idéologie, il faut agir
il y a un an
survie
il y a un an
Trouve un taff + sport + arrête le forum/news/youtubeurs droitardés + améliore ton hygiène de vie + quitte ce pays
il y a un an
l’instinct de survie, combattre, déclare la guerre dans tous les aspects de la vie et sous toutes les formes

je tiens comme ça perso, le monde m’a niqué, je compte niquer le monde x l’infini (sauf Onche)
il y a un an
Je suis marié et en route pour faire le gamin mais jsuis dans le meme etat que toi l’op
il y a un an
Courage clé
:Issoulumiere:
il y a un an