InscriptionConnexion
Bof la vie c est qu une question de point de vue

Imagnie les juif qui font leur truc la il s amuse avec le peuple occidental il prennent du pouvoir et voie leur ennemis tomber faiblement

Il doivent vivre leur meilleur vie

A toi de te creer ton point de vie qui fait que ta vie est sympa
/ban gladosai
il y a un an

Sondage – 62 votes

Oui, ce monde est une farce sadique, il aurait mieux valu ne pas être né
Non, le monde n'est pas si mal, bouge-toi le cul, tu es trop centré sur toi-même PatrickSebasti1
Oui, ce monde est déprimant mais patience, bientôt les choses vont se résoudre
Oui, ce monde est pourri, mais il peut encore être arrangé par nos actions (lesquelles ?)
Non, je ne vois pas quel problème il y a dans ce monde, pour moi tout va bien
Quitte a vivre
Autant y aller fort
il y a un an
Je suis partisan de l'option que ce monde de merde peut être arrangé par nos actions
Evidemment si on devient nihilistes ça sera compliqué
il y a un an
@PatrickSebasti1 tu déprimes patoche

Va aider ton prochain

Ça mettra du sens dans ta vie

Sois bénévole
il y a un an
Si tu veux des conseils c'est payant
il y a un an
C'est le mauvais temps ça, faut se reprendre
:oui:
il y a un an
@PatrickSebasti1 tu déprimes patoche

Va aider ton prochain

Ça mettra du sens dans ta vie

Sois bénévole
+ Suis ce conseil
:oui:
il y a un an
C'est fini l'idéologie, il faut agir
il y a un an
survie
il y a un an
Trouve un taff + sport + arrête le forum/news/youtubeurs droitardés + améliore ton hygiène de vie + quitte ce pays
il y a un an
l’instinct de survie, combattre, déclare la guerre dans tous les aspects de la vie et sous toutes les formes

je tiens comme ça perso, le monde m’a niqué, je compte niquer le monde x l’infini (sauf Onche)
il y a un an
Je suis marié et en route pour faire le gamin mais jsuis dans le meme etat que toi l’op
il y a un an
Courage clé
:Issoulumiere:
il y a un an
Vous parlez pour un homme hors sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie a analyser le monde derrière son écran
:zemmour:

La réalité c'est que le monde et la société ne sont pas des ensemble homogènes, il y a des choses infames et des choses sublimes, et vous avez choisi de tourner le dos aux côté positifs et de surligner le négatif monsieur patricksebastien
:ZemmourRaison:

Vous savez, cet enfer ne vient pas de votre environnement, mais de votre vision de celui-ci et de votre inaction ou incompétence a intéragir avec celui ci
:zemmour:

Et le seul changement que vous pouvez faire est un changement personnel, si vous voulez vraiment changer les choses, commencez par vous occuper de votre propre personne
:ZemmourDoigt:

Et après si vous vous sentez bien avec vous même, vous pourrez commencer a aider votre famille, ensuite votre quartier, votre ville, votre région , votre pays, votre monde
:ZemmourDoigt:
il y a un an
Les gamins d’aujourd’hui veulent tout j’imagine pas ceux de demain
il y a un an
Evidemment que le problème vient de toi, tout le monde le sait, mais c'est plus simple pour toi de te cacher derrière de faux problèmes sociétaux

Et avec l'absence de remise en question dont tu fais preuve tu es bien parti pour avoir une vie encore plus merdique

Limite cède ta place a quelqu'un qui a envie de vivre, tu sais aux infos ils disent que le monde commence a être surchargé

On sait tous que tu es une victime qui ne changera pas , donc a quoi bon parler et discuter, agis, choisis ton camp
il y a un an
Oui c'est la merde
:ahilarme:
il y a un an
Bordel le khey PatrickSebast1 conservateur déter le jour, il fait des topics de dépressif la nuit
:PeepoBored:
il y a un an
Tu fais du sport ?

T'as essayé de déménager ?

Essaye de changer de cadre, ça aide...
:like2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Il n’y a pas d’absence de sens, il y a une inversion des valeurs, une aggression de ce qui prend la direction d’une civilisation fonctionnelle, une volonté de domination/contrôle qu’on subit, c’est une guerre et tu es en train de perdre une bataille
il y a un an