Ce sujet a été résolu
Salut
Je suis développeur web, j'ai déjà codé des sites pour des connaissances, pas que du vitrine.
Les ESN ça me gave, les CDI ça me gave, j'aimerais me lancer en freelance, pour des clients qui veulent soit des sites basiques osef, soit des sites plus aboutis. Bref, pas de limite sur le type de projet.
Vous avez des conseils pour trouver des missions intéressantes ? Comment démarcher ? Sur quels sites s'inscrire ? Etc.
Merci d'avance.
Un bon topax étant forcément malaisant :
Je suis développeur web, j'ai déjà codé des sites pour des connaissances, pas que du vitrine.
Les ESN ça me gave, les CDI ça me gave, j'aimerais me lancer en freelance, pour des clients qui veulent soit des sites basiques osef, soit des sites plus aboutis. Bref, pas de limite sur le type de projet.
Vous avez des conseils pour trouver des missions intéressantes ? Comment démarcher ? Sur quels sites s'inscrire ? Etc.
Merci d'avance.
Un bon topax étant forcément malaisant :
J'ai un gros zizi.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a un an
ColinMcCrash
1 an
Malt pour le site
Ouais je connais déjà, mais je crains d'avoir des demandes pour du freelance "esclave en sous-traitance bien payé, virable quand on veut". Je vais m'inscrire et je verrai bien.
il y a un an
Nextjs (donc react javascript node), tailwind pour le css.
Assez standard mais moderne.
Assez standard mais moderne.
il y a un an
Ah je connais pas je vais voir !
il y a un an
Ouais je connais déjà, mais je crains d'avoir des demandes pour du freelance "esclave en sous-traitance bien payé, virable quand on veut". Je vais m'inscrire et je verrai bien.
Tu auras ça dans tout les cas, ça fait partie du free-lance dream, libre à toi d'accepter ou non.
il y a un an
Tu auras ça dans tout les cas, ça fait partie du free-lance dream, libre à toi d'accepter ou non.
Mais moi je veux un boucher/coiffeur qui cherche un site, je lui fais son site, il me paye et tout le monde est content !