InscriptionConnexion
Bien trop haut
:risitas_ahi:

Je connais une pme ils ont dépensé plus de 10k pour un site ultra merdique

Le marketing était géré par des incompétents de tout âge et personne n’a jamais rien dis sur les prix

Aujourd’hui ils payent des mises à jour qui n’ont pas lieu d’être via des contrats de maintenance

Les gens n’y connaissent RIEN mais RIEN

L’informatique est le domaine où tu peux le plus enculer ton monde
Tu me rassures raie
:sad3:
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a un an
Pisser du code
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Tu me rassures raie
:sad3:
Une autre boîte que je connais ils payent 70 euros par mois par adresse e-mail

Oui tu as bien entendu

Je connais un gars qui a une boîte d’info, il a aucune compétence technique, il a un dev et il est blindax et c’est un très bon commercial

Il vend des logiciels de caisses enregistreuses prétendument sur mesure mais c’est 100% de bullshit

Hésite pas à élargir ta gamme de service et à proposer des prestations qui ne te demanderont pas de travail et à sur facturer

Utilise société.com et Pappers pour trouver des cibles

C’est des compétences commerciales qu’il faut que tu développes surtout
il y a un an
Ça veut dire quoi "se mettre à niveau" ?
Ya 30000 technologies différentes, même un senior connaît à peine la moitié des technos d'une annonce.

Sinon ok j'admets qu'il faut "apprendre à passer des entretiens"... cela dit cette compétence n'est jamais utile pour l'emploi en tant que tel, c'est juste du blabla le temps d'un après-midi qui n'a aucun lien avec le poste. Par exemple je suis ultra rigoureux, c'est une grosse plus-value pour un dév, comment tu veux faire passer le message en entretien, à part en disant "je suis ultra rigoureux"...
Ce monde me flingue.
Jsuis inadapté
:-(

Pck en faite les entretiens se passe d'une certaine façon car on a que 1h voir 1h30

Après le tour des présentations rapides.
Le client te parle de son projet et la faut ouvrir grand les oreilles, éventuellement le couper vite fait pour des questions courtes.
Après toi tu déroule ton speach et tu essaie de faire matcher en quoi ton XP parcours / formation peut être une valeur ajoutée dans son projet au sein de ses équipes. En général il préfère des confirmés cool que des cadors pete burnes.
Perso quand je déroule j'en ai pour 30min et je le train a chaque changement de mission.

Pour les technologies, en vrai c'est toujours les mêmes choses qui ressortent. Il y a parfois des niches sur certaines.

C'est pour ca que je te recommande 2 ans d'ESN missionné. pck sans une première XP tu passera difficilement. L'ESN elle va se toucher en te démarrant sur un projet interne pour que tu es déjà une première ligne sur le CV avant de te jeter en mission.
il y a un an