Créer un compteSe connecter
Moi je pense pas
:risidoute:

Tous les humains de cette planète s’imaginent différents c’est tout. Alors qu’en fait, ba tout le monde à la même vie bien chiante quand tu creuses bien. Tout le monde a les mêmes inquiétudes, les mêmes besoins, les mêmes interrogations. Vraiment tout le monde.
Donc non être « inadapté » c’est un fake, ça existe pas
:Copain_gandal_3:

Vu que tout le monde a les mêmes interrogations et objectifs. C’est juste dans la vision de la vie et l’expression de leurs objectifs que les gens diffèrent.
:Copain_gandal_3:

Pour un meme événement de vie, t’as autant de réactions différentes que d’humains sur terre. Donc non t'as rien d'inadapté, t'as juste l'impression de l'être. Mais tout le monde a l'impression de l'être en fait. Sauf que si tout le monde a l'impression d'être différent, ba en fait personne n'est différent.
:Copain_clope_24:

je sais pas si t'as suivi mais je me suis suivi perso
GIF
GIF
il y a 3 ans
Pour le moment ils sont en vacances. Je ne les vois pas de 15 jours.

Ça laisse du temps pour réfléchir. Ce qui n'est pas forcément bien
Je me permets ce conseil : vu tous les élements que tu as indiqués, je pense qu'il vaudrait mieux, aux petites vacances, que tu les aies une semaine.
Les 2 semaines de suite chez un parent, mieux vaut que ce soit uniquement pendant les vacances d'été.
Pour l'instant, le rythme de garde instauré entre vous 2 est assez déséquilibré (enfin, d'après ce que tu en as dit ici) et je pense VRAIMENT que ce n'est pas bon NON PLUS pour toi...
Voilà, fin du dernier conseil du psy de comptoir, bien sûr tu en fais ce que tu veux.

Sinon, tu as des amis à voir, de la famille? Tu arrives à te changer les idées, un peu?
il y a 3 ans
Je me permets ce conseil : vu tous les élements que tu as indiqués, je pense qu'il vaudrait mieux, aux petites vacances, que tu les aies une semaine.
Les 2 semaines de suite chez un parent, mieux vaut que ce soit uniquement pendant les vacances d'été.
Pour l'instant, le rythme de garde instauré entre vous 2 est assez déséquilibré (enfin, d'après ce que tu en as dit ici) et je pense VRAIMENT que ce n'est pas bon NON PLUS pour toi...
Voilà, fin du dernier conseil du psy de comptoir, bien sûr tu en fais ce que tu veux.

Sinon, tu as des amis à voir, de la famille? Tu arrives à te changer les idées, un peu?
Je vais probablement aller voir un pote ce weekend.
Probablement bosser un peu, du sport et pour le reste je verrai comment je comblerait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je vais probablement aller voir un pote ce weekend.
Probablement bosser un peu, du sport et pour le reste je verrai comment je comblerait
il y a 3 ans