Ce sujet a été résolu
Après faut comprendre un truc, l'humour des rebeu est basé sur le racisme, genre entre rebeu ça nous dérange pas de s'insulter sur nos origines, du coup il s'est sûrement dit que tu partagerai la même mentalité vue que t'es africain
Si on on dit " bougnoule " ou " beurette" ça va pas rigoler 1 demi secondes
D'ailleurs elle m'avait même dit :
- une collègue faisait exprès de m'appeler fatima , j'allais lui péter la gueule
Donc non, en général ça va que dans un sens
- une collègue faisait exprès de m'appeler fatima , j'allais lui péter la gueule
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Si on on dit " bougnoule " ou " beurette" ça va pas rigoler 1 demi secondes
Ah donc les maghrébins de France sont différent des maghrébins du bled
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Au taf
Au début je savais pas. Et y'a une collègue qui était toujours avec moi. J'avais touché 50 balles de plus qu'elle donc elle était parti dire a la RH que j'avais eu 50 balles et pas elle
Depuis je dis plus rien .
Mais apparemment maintenant ils vont faire une loi sur la transparence, pour savoir ce que les collègues perçoivent
Au début je savais pas. Et y'a une collègue qui était toujours avec moi. J'avais touché 50 balles de plus qu'elle donc elle était parti dire a la RH que j'avais eu 50 balles et pas elle
Mais apparemment maintenant ils vont faire une loi sur la transparence, pour savoir ce que les collègues perçoivent
Comment tu sais que tu te fais niquer ou pas si tu demandes pas ?
Le tabou de l'argent en France bordel
Le tabou de l'argent en France bordel
il y a 2 ans
La mentalité moyenne d'une entreprise française
Il ne faut vraiment rien espérer du système, donc ceux qui taf dans le fonctionnariat avec des gigalax 50 ans 80kg c'est un peu une forme de sélection là
Après, s'il s'agit de taf, il est lieu de bien choisir : même si le système pour trouver un taf est extrêmement mal foutu et engendre des problèmes conjoncturels énormes (certains métiers recrutent 0, 1500 personnes au portique, alors que d'autres boîtes attendent des postulants pendant des mois !
), parfois, on peut bien tomber... mais j'en conviens, c'est assez rare, voire inexistant dans certains secteurs, autant go RSA ou AAH direct
Néanmoins, si tu es pistonné ou que tu disposes d'un avantage social (handicap, genre spécial, ethnie, groupe protégé...) alors il est possible de tomber sur de bons groupes de travail bien plus intéressants que le RSA dream, mais là, on parle probablement d'un groupe parmi des centaines dans toute la babylonie occidentale
Il ne faut vraiment rien espérer du système, donc ceux qui taf dans le fonctionnariat avec des gigalax 50 ans 80kg c'est un peu une forme de sélection là
Après, s'il s'agit de taf, il est lieu de bien choisir : même si le système pour trouver un taf est extrêmement mal foutu et engendre des problèmes conjoncturels énormes (certains métiers recrutent 0, 1500 personnes au portique, alors que d'autres boîtes attendent des postulants pendant des mois !
Néanmoins, si tu es pistonné ou que tu disposes d'un avantage social (handicap, genre spécial, ethnie, groupe protégé...) alors il est possible de tomber sur de bons groupes de travail bien plus intéressants que le RSA dream, mais là, on parle probablement d'un groupe parmi des centaines dans toute la babylonie occidentale
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Le problème cest que TOUT ce que tu dis va être utilisé contre toi.
Genre une fois une rebeu m'avait demandé mes origines.
Et après quand je lui avait dit.
Elle arrêtait pas de dire " ouais les khels... " " Ouais les kehlouche"
Quand yavait pas les managers
Genre une fois une rebeu m'avait demandé mes origines.
Et après quand je lui avait dit.
Elle arrêtait pas de dire " ouais les khels... " " Ouais les kehlouche"
Quand yavait pas les managers
Ayyyaa t'es un negro ?
il y a 2 ans
Ah donc les maghrébins de France sont différent des maghrébins du bled
Je pense
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'ai eu ce problème avec une Magalax là ou je bosse qui a balancé des trucs faux, abusés ou sorti honteusement de leur contexte :lebossgraisse2velorev:
Le patron qui m'engueule sans que je puisse repondre et qui a dit que j'étais à ca d'être viré, en depit d'avoir contribué à 30% de leur CA dans leur département de niche :lebossgraisse2velorev:
Moi qui finit salement rétrogradé comme ca :lebossgraisse2velorev:
Moi qui en ait rien à foutre car j'ai preshot le coup fourré depuis un moment et ait reçu une offre payée 35% super net de + (40% l'année prochaine) + avantages en nature :lebossgraisse2velorev:
Moi qui passe mon temps à troller tout le monde en étant inattaquable avant de poser ma démission la semaine prochaine :lebossgraisse2velorev:
L'entreprise qui est passé d'étoile montante à début de crise de toute manière depuis le début d'année, ca va swinguer :grostexan:
Le patron qui m'engueule sans que je puisse repondre et qui a dit que j'étais à ca d'être viré, en depit d'avoir contribué à 30% de leur CA dans leur département de niche :lebossgraisse2velorev:
Moi qui en ait rien à foutre car j'ai preshot le coup fourré depuis un moment et ait reçu une offre payée 35% super net de + (40% l'année prochaine) + avantages en nature :lebossgraisse2velorev:
Moi qui passe mon temps à troller tout le monde en étant inattaquable avant de poser ma démission la semaine prochaine :lebossgraisse2velorev:
L'entreprise qui est passé d'étoile montante à début de crise de toute manière depuis le début d'année, ca va swinguer :grostexan:
il y a 2 ans
Je pense
Au Maroc par exemple les marocains qui sont a moitié negre on les appelle ' louiyane ' ce qui se traduit par le coloré, et ces coloré le prennent pas mal au contraire ça les fait marrer
il y a 2 ans
1M65AUSMIC
2 ans
J'ai eu ce problème avec une Magalax là ou je bosse qui a balancé des trucs faux, abusés ou sorti honteusement de leur contexte :lebossgraisse2velorev:
Ben c'est ça
Toi le manager te crois pas.
Le manager écoute des gens qui ont entre 15 ans et 22
Bref...
Bref...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ben c'est ça
Bref...
Bref...
From 2.4k nets to 3.2k nets avec avantages en nature :Texanrire:
De leur mot, je les ai tellement impressionnés en entretien qu'ils ont tout fait pour que je vienne :Texanrire:
Et ces couyons au taf qui croient que leur connerie à fonctionné et que je suis à leur merci soumis :Texanrire:
Heureusement que j'ai bien été redpill par le fofo l'année dernière et par l'ami Aldo Sterone, donc j'ai tout préparé en amont au cas où :viandebouche:
De leur mot, je les ai tellement impressionnés en entretien qu'ils ont tout fait pour que je vienne :Texanrire:
Et ces couyons au taf qui croient que leur connerie à fonctionné et que je suis à leur merci soumis :Texanrire:
Heureusement que j'ai bien été redpill par le fofo l'année dernière et par l'ami Aldo Sterone, donc j'ai tout préparé en amont au cas où :viandebouche:
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Quand tu termines à 17h00 et que tu sors a 17h05 :
- tu prends ton aprèm ???
- tu prends ton aprèm ???
L’autre jour un collègue qui part à 15h
Tu as l’autre: tu as pris ton après-midi?
Le gars avait vraiment pris son après midi en fait
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Perso, j’ai baisé Marie Sophie la RH sur la photocopieuse et j’ai eu la promo
Propre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Pour les transport j'ai une carte gratuité. Et dans mon entreprise yavait un dispositif vélo. Genre ils te financaient a hauteur de 400€ une aide mobilité douce pour un vélo.
Et a table je commençais à dire que ça m'intéresse.
C'est pas la RH me dit devant tout le monde " mais toi t'as déjà la carte gratuité, on cumule pas les deux
"
Mais t'es conne ou quoi???
Si je veux le vélo c'est pour arrêter les transports en commun
On dirait cette pute elle est entré en mode alerte rouge car elle a cru que j'allais me mettre les 400€ de la région dans la poche
Et a table je commençais à dire que ça m'intéresse.
C'est pas la RH me dit devant tout le monde " mais toi t'as déjà la carte gratuité, on cumule pas les deux
Mais t'es conne ou quoi???
Si je veux le vélo c'est pour arrêter les transports en commun
On dirait cette pute elle est entré en mode alerte rouge car elle a cru que j'allais me mettre les 400€ de la région dans la poche
Bah oui écoute, il faudrait pas que tu commences à gagner de l'argent non plus, tu es là juste pour travailler comme un bon esclave
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
L’autre jour un collègue qui part à 15h
Histoire de dingue
j'en parlerais demain à Sandrine de la compta
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Au taf
Parle argent avec les gens que tu vois sur du long terme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le monde pro c'est énorme-salope land :Texanrire:
Ballec de l'entreprise, toujours bosser pour avoir une xp de batard à mettre sur le CV pour toucher encore plus de cash ailleurs :Texanrire:
"On est une famille ici" :Texanrire:
Ballec de l'entreprise, toujours bosser pour avoir une xp de batard à mettre sur le CV pour toucher encore plus de cash ailleurs :Texanrire:
"On est une famille ici" :Texanrire:
il y a 2 ans
Parle argent avec les gens que tu vois sur du long terme
Oui maintenant je dis plus rien ça fait des histoires
Y'a un pote qui posait vachement de questions et je lui avais répondu .
Mais quand moi je lui ai posé les mêmes questions il a commencé a parler chinois
Y'a un pote qui posait vachement de questions et je lui avais répondu .
Mais quand moi je lui ai posé les mêmes questions il a commencé a parler chinois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0