InscriptionConnexion
Oui j'avais eu ça.
Genre je quittais a l'heure
Et du coup ils ont commencé a me demander ce que je faisais en rentrant...
Ça avait pris des proportions parcequ'ils étaient allé voir le manager
:celestine_rit:

Et ils arrêtaient pas de me demander mes réseaux sociaux pour essayer d'investiguer

C'était que des zoomers, c'est ça le pire
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Bientôt le RSA dream?
:rsa:
Non, je veux reprendre. C'est pas une solution, je pense de s'exclure. Après il faut se connaître soi même et trouver l'entreprise qui sera pas toxique pour soi.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Mais vous travaillez vraiment avec des ksos
il y a 2 ans
- et t'étais ou en vacances ? C'est quoi cette photo de la mer sur ton fond d'écran ???
:screamer_vieille:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Non, je veux reprendre. C'est pas une solution, je pense de s'exclure. Après il faut se connaître soi même et trouver l'entreprise qui sera pas toxique pour soi.
RSA et apl ça fait 810€ net par mois.
Au moins tu te crevé pas pour un Smic minable
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Avec des français quoi
:audrey_parle:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Franchement ça me laisse perplexe a chaque fois...
Mais je pense que les gens dans le SMIC Dream sont tellement aigri que quand ils voient une personne qui a l'air épanouie, ils font tout pour la descendre afin que tout le monde soit au même niveau
:mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Franchement ça me laisse perplexe a chaque fois...
Mais je pense que les gens dans le SMIC Dream sont tellement aigri que quand ils voient une personne qui a l'air épanouie, ils font tout pour la descendre afin que tout le monde soit au même niveau
Théorie du panier de crabes
:crabe:

Typiquement français
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Ben la France en 2024 c'est une usine a cassos hein.
Y'a très peu de gens qui ont des valeurs, de la politesse, du respect, de l'honnêteté (...)
On est mélangé avec des rats qui essayent de monter en écrasant les autres par tous les moyens.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Avec des français quoi
:audrey_parle:
C'est surtout les femmes qui ont des postes de responsabilité qui me pose problème, les managers qui servent à rien à part te mettre la pression pour que tu sois plus productif
Je hais ce genre de femme
il y a 2 ans
Théorie du panier de crabes
:crabe:

Typiquement français
Pour les transport j'ai une carte gratuité. Et dans mon entreprise yavait un dispositif vélo. Genre ils te financaient a hauteur de 400€ une aide mobilité douce pour un vélo.

Et a table je commençais à dire que ça m'intéresse.

C'est pas la RH me dit devant tout le monde " mais toi t'as déjà la carte gratuité, on cumule pas les deux
:screamer_vieille:
"

Mais t'es conne ou quoi???
Si je veux le vélo c'est pour arrêter les transports en commun

On dirait cette pute elle est entré en mode alerte rouge car elle a cru que j'allais me mettre les 400€ de la région dans la poche
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans

Ben c'est ça le pire
Maintenant je ments pour les grandes vacances parceque si tu leur dis la vérité, après ils te détestent , ils se sentent obligé de comparer a leurs vacances
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'ai entendu que j'étais bizarre l'autre jour parce que j'avais pas envie de déballer toute ma vie
:Oopsi:
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
C'est surtout les femmes qui ont des postes de responsabilité qui me pose problème, les managers qui servent à rien à part te mettre la pression pour que tu sois plus productif
Je hais ce genre de femme
Je t'assure que c'est même les gens en premier emploi
J'ai eu une équipe de zoomer et c'était leur premier taf.
Tous comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ben la France en 2024 c'est une usine a cassos hein.
Y'a très peu de gens qui ont des valeurs, de la politesse, du respect, de l'honnêteté (...)
On est mélangé avec des rats qui essayent de monter en écrasant les autres par tous les moyens.
Je pense que c partout comme ça, je travail en tant que fonctionnaire dans le service publique et y a des gens comme ça, dernièrement j'ai demandé à un mec qui avait déjà passé ma formation de m'envoyer les supports de cours de certains modules auxquelles j'ai pas encore assisté pour que je puisse réviser à l'avance, au début il m'a dit ok y a pas de soucis, et 3h après il m'envoie uniquement les supports de cours que j'ai déjà vu en me balançant un prétexte de merde " euh j'ai pas tous les cours c difficile d y avoir accès " alors que je sais qu'il a fini la formation
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je t'assure que c'est même les gens en premier emploi
J'ai eu une équipe de zoomer et c'était leur premier taf.
Tous comme ça
Des zoomers qui te foutent la pression ? en général ils manquent d'expérience donc ils sont moins audacieux normalement
il y a 2 ans
J'ai entendu que j'étais bizarre l'autre jour parce que j'avais pas envie de déballer toute ma vie
:Oopsi:
Le problème cest que TOUT ce que tu dis va être utilisé contre toi.
Genre une fois une rebeu m'avait demandé mes origines.
Et après quand je lui avait dit.
Elle arrêtait pas de dire " ouais les khels... " " Ouais les kehlouche"
Quand yavait pas les managers
:)
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Des zoomers qui te foutent la pression ? en général ils manquent d'expérience donc ils sont moins audacieux normalement
Ceux que j'ai eu :

- regarde quand tu arrives
-regarde quand tu pars
- balance au manager
- te demande pourquoi tu pars à l'heure
-essaye d'avoir tes réseaux sociaux
Et j'en passe.

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le problème cest que TOUT ce que tu dis va être utilisé contre toi.
Genre une fois une rebeu m'avait demandé mes origines.
Et après quand je lui avait dit.
Elle arrêtait pas de dire " ouais les khels... " " Ouais les kehlouche"
Quand yavait pas les managers
Après faut comprendre un truc, l'humour des rebeu est basé sur le racisme, genre entre rebeu ça nous dérange pas de s'insulter sur nos origines, du coup il s'est sûrement dit que tu partagerai la même mentalité vue que t'es africain
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ceux que j'ai eu :

- regarde quand tu arrives
-regarde quand tu pars
- balance au manager
- te demande pourquoi tu pars à l'heure
-essaye d'avoir tes réseaux sociaux
Et j'en passe.