Ce sujet a été résolu
Bordel j'ai qu'une envie c'est de lui faire faire un régime militaire pendant 1 ans et voir le résultats ,no fake y'a de l'argent à se faire avec une série de vidéos , elle part de très loin donc les gens pourront s'identifié 
Et tranformé mickey en chad aussi ,y'a du potentiel (bon par contre faut qu'il reste muet)

Et tranformé mickey en chad aussi ,y'a du potentiel (bon par contre faut qu'il reste muet)

il y a 2 ans
Non je suis sérieux cleyounet, sont visage est pas moche, Imagine la avec une belle silhouette élancée, 30 kg en moins et elle serait très belle.
Mais qu est ce que tu racontes mon brave khey.
Regarde moi cette vieille gueule. Et encore la photo est filtré au max.
En vrai elle a un grain de peau ignoble et une dentition de clochard roumain.
Regarde moi ses jambes degueulasse ce bide affreux.
La silhouette est horrible
Respecte toi bon sang
Respecte toi bon sang
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Mais qu est ce que tu racontes mon brave khey.
Respecte toi bon sang
Respecte toi bon sang
Bon je sais pas. . . Ils s'aiment enfin, elle a surtout l'air d'être la personnalité dominatrice du couple
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Chuck-norris
2 ans
Bordel j'ai qu'une envie c'est de lui faire faire un régime militaire pendant 1 ans et voir le résultats ,no fake y'a de l'argent à se faire avec une série de vidéos , elle part de très loin donc les gens pourront s'identifié 

oui régime militaire mais + remise à niveau scolairement parlant, hop hop magalax se forge enfin une culture générale digne de ce nom, augmente ses capacités intellectuelles et s'initie aux sciences et aux humanités, devenant sa version évoluée et échappant au french deam avec son mickey de poche
Pourquoi juste vouloir extrader mickey tout en laissant magalie sombrer alors qu'il y encore une once de potentiel qu'elle sorte de son état gargantuesque

Pourquoi juste vouloir extrader mickey tout en laissant magalie sombrer alors qu'il y encore une once de potentiel qu'elle sorte de son état gargantuesque

il y a 2 ans
Bon je sais pas. . . Ils s'aiment enfin, elle a surtout l'air d'être la personnalité dominatrice du couple
il y a 2 ans
oui régime militaire mais + remise à niveau scolairement parlant, hop hop magalax se forge enfin une culture générale digne de ce nom, augmente ses capacités intellectuelles et s'initie aux sciences et aux humanités, devenant sa version évoluée et échappant au french deam avec son mickey de poche

Oui le résultat serait incroyable
Je pense qu'il faut les aider en leurs suggérant l'idée d'une série de vidéo sur leurs transformations.

Je pense qu'il faut les aider en leurs suggérant l'idée d'une série de vidéo sur leurs transformations.

il y a 2 ans
Je déteste ce rapport dominant dominé dans un couple, je supporte pas, nous sommes égaux. Nous avançons ensemble nous sommes complémentaires, le couple existe pour combler nos défauts
il y a 2 ans
Le probléme est que magalax supporte pas qu'on lui parle de ses défauts, elle est dans le déni, comment lui faire subtilement comprendre qu'elle doit tout changer chez elle
il y a 2 ans
Je déteste ce rapport dominant dominé dans un couple, je supporte pas, nous sommes égaux. Nous avançons ensemble nous sommes complémentaires, le couple existe pour combler nos défauts
magalax se rassure en le rabaissant
c'est tout à fait toxique
il y a 2 ans
Bouffer le cul de magalax pour rompre le jeune du ramadan ? Bonne ou mauvaise idée ?
il y a 2 ans
magalax se rassure en le rabaissant
c'est tout à fait toxique
Alors c'est une putain de salope misandre frustré. Elle ne le mérite pas.
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Il faut l'envoyer sur le front Russie / Ukraine pour tanker putin
il y a 2 ans-PEMT