Ce sujet a été résolu
Imaginez qu'il doit se taper ce bulldozer en levrette. Même les poilus n'ont pas connu autant d'horreurs
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
On se moque, mais au final, c'est souvent un peu de jalousie camouflée !
il y a 2 ans
Franchement elle perd 30 kg et elle est plutôt belle comme femmes
oui avec son sourire qui ressemble a un piano elle ravirait les plus mélomanes d'entre nous
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
Pourquoi elle veut pas faire un régime putain ???
il y a 2 ans
oui avec son sourire qui ressemble a un piano elle ravirait les plus mélomanes d'entre nous
Non je suis sérieux cleyounet, sont visage est pas moche, Imagine la avec une belle silhouette élancée, 30 kg en moins et elle serait très belle.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu vois très de quoi je parle !
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
il y a 2 ans
son capital graisseux
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Tain mais a ce stade c'est quoi qui t'empêche de faire un régime ?
C’est à cause de Mickey
, il fait que de m’engraisser en m’achetant de la bouffe premier prix
en rentrant du Leclerc
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Ce qui est terrible c'est qu'elle essaye pas de prendre soins d'elle ou de maigrir ce qui la rend sympathique n'excuse pas le nom respect qu'elle a pour son corp
il y a 2 ans
Non je suis sérieux cleyounet, sont visage est pas moche, Imagine la avec une belle silhouette élancée, 30 kg en moins et elle serait très belle.
déjà il faudrait faire abstraction de son infecte personnalitée, elle est désagréable a souhait , rajoute son low qi et tu as toujours ta magalie mais version instagrammable
je sais que tu parles juste de l'apparence mais son mental viendrait de façon inhérente tout gacher
il y a 2 ans
AYAUOOO le commentaire 
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
déjà il faudrait faire abstraction de son infecte personnalitée, elle est désagréable a souhait , rajoute son low qi et tu as toujours ta magalie mais version instagrammable
je sais que tu parles juste de l'apparence mais son mental viendrait de façon inhérente tout gacher
C'est pas faux, ça changera pas sa personnalité et sont faibles qi
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans