300 000 emplois à pourvoir.
5 M de chômeurs.
Bein voyons il y a du taf pour tout le monde.
5 M de chômeurs.
Bein voyons il y a du taf pour tout le monde.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont des pauses, des congés payés, un salaire respectable, peuvent traîner aux prudhommes leur employeur s'il dépasse les bornes, etc.
il y a 3 ans
Jme demande si c'est pas ceux qui n'ont jamais travaillé qui disent ça style les étudiants
il y a 3 ans
Bah perso j'ai démissionné y a seulement 2 mois en voulant faire le beau mais je veux tellement qu'ils me reprennent je suis sur la liste de recrutement mais j'en sais pas plus, sans taf je suis dans la merde jusqu'au cou maintenant
Ne jamais faire le beau comme tu dis tant que tu n'as pas signé un contrat ailleurs, et que t'as pas eu un mail comme quoi c'est accepté :Benzetexan:
Même si je sais que je suis embauché ailleurs là, je fais comme si de rien était, car c'est pas encore officiellement sur à 100%
Même si je sais que je suis embauché ailleurs là, je fais comme si de rien était, car c'est pas encore officiellement sur à 100%
il y a 3 ans
Il y a plutôt 5 M de chômeurs, et beaucoup d'offres à pourvoir sont des métiers qualifiés.
"Ya du boulot si on veut travailler."
"Ya du boulot si on veut travailler."
il y a 3 ans
Donc tu ne connais pas la définition de aliénation. Je vais te l'apprendre car je suis une bonne samaritaine: "Situation de quelqu'un qui est dépossédé de ce qui constitue son être essentiel, sa raison d'être, de vivre." OU: "Etat de quelqu'un qui a perdu son libre arbitre."
Ce n'est pas ton cas, mon petit ingesclave
Ce n'est pas ton cas, mon petit ingesclave
il y a 3 ans
Ne jamais faire le beau comme tu dis tant que tu n'as pas signé un contrat ailleurs, et que t'as pas eu un mail comme quoi c'est accepté :Benzetexan:
Ceci. Faut signer le nouveau contrat et poser sa démission le lendemain.
il y a 3 ans
Dans mon usine ils n'arrivent pas à recruter non plus alors que les salaires sont bons. Les jeunes vont et viennent.
Selon moi c'est dû à tout un tas de facteurs, je vous livre mes conclusions d'analyste du PMU en vrac
Difficultés à se loger prêt du lieu de travail
Difficultés à se procurer une voiture peu chère
Des deux points précédents découle le fait que le travail résulte en des avantages faible voir nul comparé à l'inactivité
Une incompréhension générationnel entre les boomers ultra investi qui vivent pour la boîte et les Z qui s'en branlent total
Une génération à qui on a vendu des diplômes et du tertiaire qui sont pas ready pour le monde de la production
Baisse du niveau scolaire, de moins en moins de candidats parviennent à passer les tests d'aptitude quand ils existent
Selon moi c'est dû à tout un tas de facteurs, je vous livre mes conclusions d'analyste du PMU en vrac
Difficultés à se loger prêt du lieu de travail
Difficultés à se procurer une voiture peu chère
Des deux points précédents découle le fait que le travail résulte en des avantages faible voir nul comparé à l'inactivité
Une incompréhension générationnel entre les boomers ultra investi qui vivent pour la boîte et les Z qui s'en branlent total
Une génération à qui on a vendu des diplômes et du tertiaire qui sont pas ready pour le monde de la production
Baisse du niveau scolaire, de moins en moins de candidats parviennent à passer les tests d'aptitude quand ils existent
il y a 3 ans
C'est plutôt toi, non ? Bac +3 mais n'arrive pas à comprendre quelque chose de simple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouémécépourlesmétiersentension
Si c'est le patronat qui demande, on fera avec Mamadou et Rachid
Et le type qui s'arnache à faire ses 35-40h se demande pk il a pas d'augmentation ou de perspectives de carrière

Si c'est le patronat qui demande, on fera avec Mamadou et Rachid

Et le type qui s'arnache à faire ses 35-40h se demande pk il a pas d'augmentation ou de perspectives de carrière
il y a 3 ans
Fainéants de jeunes
De mon temps, je travaillais 6 jours sur 7 de 6h à 20h et je me plaignais pas.
Et je faisais même une pipe au patron pour le remercier de m'avoir embauché.
De mon temps, je travaillais 6 jours sur 7 de 6h à 20h et je me plaignais pas.
Et je faisais même une pipe au patron pour le remercier de m'avoir embauché.
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0