Il existe un mythe pire que ça ?
ils ont vu le parcours du combattant que c'est même pour devenir ouvrier d'usine, nettoyeur ou caissier ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
3 ans
ils ont vu le parcours du combattant que c'est même pour devenir ouvrier d'usine, nettoyeur ou caissier ?
Toute ton enfance à travailler brevet + bac pour finir caissier, à l'usine, serveur, etc.
Tout ca pour des taffs chiant parfois 50 heures de travail par semaine payé 1400€ avec un loyer de 800€ bordel
Il faut ensuite lécher le cul a toutes les entreprises de ta région 4 heures par jour pendant 1 mois pour espérer avoir le premier travail qui vient
Tout ca pour des taffs chiant parfois 50 heures de travail par semaine payé 1400€ avec un loyer de 800€ bordel
Il faut ensuite lécher le cul a toutes les entreprises de ta région 4 heures par jour pendant 1 mois pour espérer avoir le premier travail qui vient
il y a 3 ans
faire plein d'entretiens pour au final "finaement on a pas de projet ave vos compétences"
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Avec l'intérim dream pas besoin
Tu commences pour une semaine, si tu fais le taff c'est CDD de 3 mois et CDI après
Pas vraiment besoin d'entretien juste faire ses preuves
Bon après j'ai pas accepté pour autant, c'était sympa mais aliénant en dépit des collègues fun
Tu commences pour une semaine, si tu fais le taff c'est CDD de 3 mois et CDI après
Pas vraiment besoin d'entretien juste faire ses preuves
Bon après j'ai pas accepté pour autant, c'était sympa mais aliénant en dépit des collègues fun
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Toute ton enfance à travailler brevet + bac pour finir caissier, à l'usine, serveur, etc.
Perso c'est possible seulement si le travail est vraiment cool, sinon je tiens pas mentalement, d'ailleurs faut être taré pour le faire, c'est même plus du courage mais de la bêtise bovine, à moins d'avoir des enfants
il y a 3 ans
Perso c'est possible seulement si le travail est vraiment cool, sinon je tiens pas mentalement, d'ailleurs faut être taré pour le faire, c'est même plus du courage mais de la bêtise bovine, à moins d'avoir des enfants
il y a 3 ans
CDD
salaire de merde
salaire de merde
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
3 ans
Le travail c'est la santé ! Hein ? N'est ce pas ? Aller
il y a 3 ans
Bah perso j'ai démissionné y a seulement 2 mois en voulant faire le beau mais je veux tellement qu'ils me reprennent je suis sur la liste de recrutement mais j'en sais pas plus, sans taf je suis dans la merde jusqu'au cou maintenant
il y a 3 ans
Y a rien de tel par chez moi, rien, arrête de faire le cake parce que tu peux trouver 3 trucs sur un pays grand comme la France
il y a 3 ans
Bah perso j'ai démissionné y a seulement 2 mois en voulant faire le beau mais je veux tellement qu'ils me reprennent je suis sur la liste de recrutement mais j'en sais pas plus, sans taf je suis dans la merde jusqu'au cou maintenant
Sélection naturelle
il y a 3 ans
Bruxelles. Oui c'est pas la France
très peu de trucs sans expérience requise/formation spécifique genre chariot élévateur et quand tu en trouves et postule ça donne que dalle tellement y en a peu
il y a 3 ans
Je suis agent de sécurité incendie j'ai trouvé un taf super facilement, mon premier taf en plus, au bout de 20 minutes d'entretien j'étais pris
il y a 3 ans
Go fonction publique dans un lycée planqué pas trop dur, je parle pas de prof mais genre de préparateur labo, 2k payé a rien branlé a ne parler a personne et on te prend sans entretien
Quand tes supérieurs sont des couilles molles de prof on se sent vivre
Quand tes supérieurs sont des couilles molles de prof on se sent vivre
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Je suis agent de sécurité incendie j'ai trouvé un taf super facilement, mon premier taf en plus, au bout de 20 minutes d'entretien j'étais pris
C'est un peu de la chance, mon dernier taf c'est aussi passé comme une lettre à la poste à l'époque là je galère pour l'avoir de nouveau
il y a 3 ans
Ils travaillent mais ils profitent d'internet pour déverser leur rage sur leur condition car ils sont marxistes. "Le travail c'est l'aliénation gneu gneu gneu" (après je respecte Marx, car dans les années 1840/50/60/... c'était une vraie aliénation pour la grande majorité des gens, c'est à dire pour les ouvriers et les paysans)
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0