InscriptionConnexion
Sinon, naturelle et sans conservateurs
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
J'ai beau croire ces études, je n'ai jamais rencontré personne qui a souffert d'effets secondaires
:cafe:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu veux dire la masse grouillante de golemoïdes qui s'étonnent d'être traité comme du bétail alors qu'ils se comportent comme tel ?
:selection_naturelle:
"on nous prend pour des cons !
:boomer:
"

mais vous l’êtes
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai beau croire ces études, je n'ai jamais rencontré personne qui a souffert d'effets secondaires
:cafe:
Moi si, même si le déni est puissant chez certains, c'est pas les témoignages qui manquent en plus
:ZemmourRaison:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
"on nous prend pour des cons !
:boomer:
"

mais vous l’êtes
:zahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Perso je prend juste en compte que c'est les vaccinés qui sont plus souvent malade dont des personne de ma famille qui ont eu des maladie grave quelques temps après la pikouze

Tu pourra dire "c'est une coïncidence"
Mais statistiquement ça fait énormément de coïncidence
:Nipahwhat:

De plus perso je crois avoir eu le covid (j'ai pas fait de test mais des gens qui se sont tester a cause de moi ont dit qu'ils l'ont eu)

Les vaccinés sont rester malade 3 semaines alors que je connais la personne elle n'est jamais malade plus de 4-5 jours
Les nons vaccinés malade 3 jours avec l'équivalent d'un rhume

Et perso : j'ai tousser une demi journée

Gros virus tueur askip
:Nipahwhat:
En fait, il faut savoir que l'humain a ÉNORMÉMENT de difficulté à apprécier des valeurs. Dès que l'on voit quelque chose, on a tout de suite tendance à le généraliser. Ça vient du fait qu'on est en quelque sorte le centre de notre monde donc ce qui nous arrive à nous doit arriver aux autres

Sauf qu'une interprétation est toujours très très biaisée comme je te l'ai expliqué plus haut. D'où la nécessité de l'étude dont parle le topic qui regarde les effets secondaires des vaccins, qui les compare à ceux d'une infection et qui considère que la covid est plus dangereuse
il y a 2 ans
DAVID19
:rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les vaccins du COVID 19*

Merci de faire un titre qui ne fait pas de désinformation. La vaccination hors COVID est une chance inouïe
J'ai modifié
il y a 2 ans
DAVID19
Probablement une faute de frappe, satané correcteur orthographique
:vous_le_savez_bien:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'ai modifié
Aya
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Probablement une faute de frappe, satané correcteur orthographique
:vous_le_savez_bien:
Non non
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Non non
:Issoulumiere:
:Mais_qui:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Les descos des forums qui arrivent à la même conclusion que les scientifiques bac+15, mais 4 ans plus tôt.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Cependant, malgré ces résultats préoccupants, les chercheurs ont souligné que les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.

Ils persistent quand même. On en est à "C'est à cause du vaccin, mais sans ça serait un million de fois pire !!!!!!!".
il y a 2 ans
Les descos des forums qui arrivent à la même conclusion que les scientifiques bac+15, mais 4 ans plus tôt.
Jte jure AYAAA

J'ai envoyé le lien de l'op sur le groupe WhatsApp familial, y'a personne qui répond (je suis le seul no vax)
il y a 2 ans
les infections dues au Covid-19 présentent un risque encore plus élevé de provoquer ces mêmes problèmes de santé graves que la vaccination.

Les mêmes problèmes, hein. Pas d'autres types de symptômes, exactement les même. Mais des fois c'est le virus, et des fois c'est le vaccin.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:allons_y:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Jte jure AYAAA

J'ai envoyé le lien de l'op sur le groupe WhatsApp familial, y'a personne qui répond (je suis le seul no vax)
Le monde se divise en deux catégories
:miaou:
il y a 2 ans
les vax covid en pls comme d'habitude
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans