InscriptionConnexion
Bon je peux comprendre que la famille peut être très chiante mais tu as cédé assez facilement, au lieu de prendre en compte ce que disais les kheys sur le fofo, peu importe le degrés de complotisme, tu as sans douté essayer de trouver des sources rassurantes en contradiction avec le forum, dommage, normalement c'est ton corps et c'est pas à ton père de décider, ici on parle d'un vaccin ARN.
J'avais 15-16 ans enculé
:deg:
il y a 2 ans
Un complotax pour m'expliquer de quoi est fait le vaccin est quels sont ses effets sur le corps humain ?
Je peux pas te dire, 0 effets secondaires car 0 doses, demande plutôt aux triples dosés du coup, en toute logique ils sont le mieux placé pour répondre à tes interrogations.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Niveau 28
au pire j'attendrai les screens parce que j'ai qu'un seul compte sur ce réseau
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Perso 0 doses, ma sœur 0 doses, mes parents 0 doses, ma nana 0 doses. J'ai coché toutes les cases du bingo.
:CHAD4:
Bordel mon père une doses, je suis pas aussi parfait que toi, la copine non vax, donc au caractère un minimum complotiste.
:golemvelolaser:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Bordel mon père une doses, je suis pas aussi parfait que toi, la copine non vax, donc au caractère un minimum complotiste.
Un minimum de bon sens plutôt
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
J'avais 15-16 ans enculé
:deg:
J'avais 20 perso, mais t'es pas un gosse à 15-16 surtout sur le forum qui spammé les topics anti vaccin j'espère pour toi que tu es tombé sur un lot sans effet.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Je peux pas te dire, 0 effets secondaires car 0 doses, demande plutôt aux triples dosés du coup, en toute logique ils sont le mieux placé pour répondre à tes interrogations.
J'ai demandé aux complotax, c'est le deuxième mot de mon commentaire en même temps

Ta remarque est tout de même pertinente, les complotax ne sont pas vaccinés, comment pourraient-ils me répondre
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'ai demandé aux complotax, c'est le deuxième mot de mon commentaire en même temps

Ta remarque est tout de même pertinente, les complotax ne sont pas vaccinés, comment pourraient-ils me répondre
:Mouais_Jesus:
On leur souhaite une excellente santé nonobstant
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Un minimum de bon sens plutôt
Oui, mais pas selon la penser général. :leboss_shill2:
il y a 2 ans
Oui, mais pas selon la penser général. :leboss_shill2:
Tu veux dire la masse grouillante de golemoïdes qui s'étonnent d'être traité comme du bétail alors qu'ils se comportent comme tel ?
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Toujours vivant perso
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu veux dire la masse grouillante de golemoïdes qui s'étonnent d'être traité comme du bétail alors qu'ils se comportent comme tel ?
Après moi j'ai rien contre ceux qui regrettent et on compris, mais ceux qui s'obstinent et continu à défendre leur bourreaux qu'ils aillent se faire enculer.
il y a 2 ans
Mieux vaut être seul que mal accompagné
il y a 2 ans
Après moi j'ai rien contre ceux qui regrettent et on compris, mais ceux qui s'obstinent et continu à défendre leur bourreaux qu'ils aillent se faire enculer.
Tout à fait
:oui:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Toujours aucun complotax pour nous expliquer de quoi est composé ce vaccin, quels sont ses effets, et quand va-t-il s'activer pour décimer 4 milliards d'êtres humains ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
je dirai bien mérité si j'avais pas une mère golem qui a fait 2 doses avant de se rendre compte de ca connerie
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je démonte le topic en un paragraphe des auteurs de l'étude :

Image

La conclusion de l'étude c'est qu'il existe des effets secondaires, mais qu'ils sont minoritaires par rapport à ceux de la covid. Donc deux situations :

- Soit vous continuez à penser que la covid est une grippe qui ne présente aucun danger et dans ce cas là le vaccin est encore plus bénin

- Soit vous estimez que les effets secondaires du vaccin sont délétères, que donc ceux de la covid encore plus et vous faites en sorte de ne pas vous contaminez

Car c'est toujours ça le problème avec ce forum. Il prend les infos qu'il arrange pour arriver à des conclusions qui ne sont pas logiques
:hap:
il y a 2 ans
Naturelle pour tout ces enculés
Perso 0 dose 0 pcr, 0 attestation
Et je vais très bien
:Nipahwhat:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans

Image

La conclusion de l'étude c'est qu'il existe des effets secondaires, mais qu'ils sont minoritaires par rapport à ceux de la covid. Donc deux situations :

- Soit vous continuez à penser que la covid est une grippe qui ne présente aucun danger et dans ce cas là le vaccin est encore plus bénin

- Soit vous estimez que les effets secondaires du vaccin sont délétères, que donc ceux de la covid encore plus et vous faites en sorte de ne pas vous contaminez

Car c'est toujours ça le problème avec ce forum. Il prend les infos qu'il arrange pour arriver à des conclusions qui ne sont pas logiques
C'est noté
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans

Image

Perso je prend juste en compte que c'est les vaccinés qui sont plus souvent malade dont des personne de ma famille qui ont eu des maladie grave quelques temps après la pikouze

Tu pourra dire "c'est une coïncidence"
Mais statistiquement ça fait énormément de coïncidence

De plus perso je crois avoir eu le covid (j'ai pas fait de test mais des gens qui se sont tester a cause de moi ont dit qu'ils l'ont eu)

Les vaccinés sont rester malade 3 semaines alors que je connais la personne elle n'est jamais malade plus de 4-5 jours
Les nons vaccinés malade 3 jours avec l'équivalent d'un rhume

Et perso : j'ai tousser une demi journée

Gros virus tueur askip
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans