Ce sujet a été résolu

K2000 et voilà je sais enfin la vérité, sous ta culotte il y a une paire de couilles, tu es un Trap, un piège si tu préfères K2000 PIEGE DÉTECTÉ ACTIVATION MODE DEFENSIF, CONTOURNEMENT DU PIÈGE, DANGER ESQUIVE, DÉSACTIVATION MODE DEFENSIF
ouf, il s'en ai fallut de peu K2000 prend trop de risques des fois un jour ça se retournera contre lui c'est sur
K2000 sans rancunes j'aime bien ton petit côté capricieuse encoreban1000, tu es un Trap mignon
ouf, il s'en ai fallut de peu K2000 prend trop de risques des fois un jour ça se retournera contre lui c'est sur
K2000 sans rancunes j'aime bien ton petit côté capricieuse encoreban1000, tu es un Trap mignon
il y a 2 ans
K2000 et voilà je sais enfin la vérité, sous ta culotte il y a une paire de couilles, tu es un Trap, un piège si tu préfères K2000 PIEGE DÉTECTÉ ACTIVATION MODE DEFENSIF, CONTOURNEMENT DU PIÈGE, DANGER ESQUIVE, DÉSACTIVATION MODE DEFENSIF
J'aime les anime qui dance je suis un khey et non un trap 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
J'aime les anime qui dance je suis un khey et non un trap 

K2000 un khey sacrément accroc au forum niveau 12 en 3 jours
K2000 j'hésite entre te féliciter ou te dire que tu as un problème d'addiction
K2000 ne juge pas, il essaye de comprendre
K2000 fin de transmission
K2000 j'hésite entre te féliciter ou te dire que tu as un problème d'addiction
K2000 ne juge pas, il essaye de comprendre
K2000 fin de transmission
il y a 2 ans