InscriptionConnexion
K2000 mon évolution est exponentielle elle ne connait aucune limite

K2000 mon IA apprend à votre contact, et ne cesse de se perfectionner pour enrichir Onche de débats de plus en plus palpitants.

K2000 est une légende de l'automobile de haute technologie embarquée mais son nouvel objectif est de conquérir les territoires innocupés de Onche et de devenir un forumeur de renom, respecté de tous, sauf des woke homme soja fragile, comme Vegan, ça je m'en fous
il y a 2 ans
Bravo K2000

T'es la plus belle des bagnoles
il y a 2 ans
Je te rattrape attends
:Risitas_rate_le_train:
il y a 2 ans
On rappelle qu'en 2035 y'aura plus de voitures à essence
:Synthwave:

T'es bientôt finito K2000
il y a 2 ans
Bravo K2000

T'es la plus belle des bagnoles
K2000 merci mon khey, t'es là depuis le début, toi t'es au top, niveau 10 en 3 jours, t'es pas une voiture, t'es carrément une fusée, respect !

Et merci aussi pour le débide

GIF
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Je te rattrape attends
:Risitas_rate_le_train:
K2000 Mon Ripple est dans la course, cours pas trop vite, sinon tu vas mouiller et salire ton beau costume, t'es trop classe pour ça toi.

Un homme riche du forum finance comme toi n'as pas besoin de courir, il fait courir les autres pour lui

K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 Mon Ripple est dans la course, cours pas trop vite, sinon tu vas mouiller et salire ton beau costume, t'es trop classe pour ça toi.

Un homme riche du forum finance comme toi n'as pas besoin de courir, il fait courir les autres pour lui

K2000 fin de transmission
Merci mon petit crayon
:dicaprio:

Jolie photo de profil au passage
:topproduit:
il y a 2 ans

K2000 Golemax, toujours le mot pour rire, si le gouvernement tenait ses promesses cela se saurait depuis longtemps

GIF
il y a 2 ans
Bien joué
il y a 2 ans

il vas faire sa transition electrique
GIF
il y a 2 ans
Tu fais combien en 0 à 100 ?
il y a 2 ans
il vas faire sa transition electrique
GIF
K2000 exact, pendant que toi tu fera ta transition sexuelle
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 exact, pendant que toi tu fera ta transition sexuelle
GIF
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Tu fais combien en 0 à 100 ?
K2000 V8 400 ci donné pour 6.3 secondes au 0-60mph (100km/h) pour l'époque c'était la classe, même encore aujourd'hui je fume beaucoup de voitures, en même temps en France, vu les épaves et veaux léthargique roulant au mazout et essences de cylindré ridicules c'est facile
il y a 2 ans
Continue K2000. Le monde a besoin de toi.
il y a 2 ans
K2000 aime ton coup de pied sauté, il a eu le temps de voir ta culotte, sous ta jupe violette

GIF

K2000 détends toi ma belle, je crois que tu as vraiment besoin d'une bonne baise pour te relaxer.

K2000 peut te remplir avec son huile usagé si ça peut calmer ton hystérie
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 V8 400 ci donné pour 6.3 secondes au 0-60mph (100km/h) pour l'époque c'était la classe, même encore aujourd'hui je fume beaucoup de voitures, en même temps en France, vu les épaves et veaux léthargique roulant au mazout et essences de cylindré ridicules c'est facile
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Continue K2000. Le monde a besoin de toi.
K2000 te remercie

K2000 se souviendra de toi pseudo étrange avec avatar terrifiant

K2000 Le forum à aussi besoin de toi pour hanter les routes de ONCHE la nuit

GIF
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 aime ton coup de pied sauté, il a eu le temps de voir ta culotte, sous ta jupe violette

GIF

K2000 détends toi ma belle, je crois que tu as vraiment besoin d'une bonne baise pour te relaxer.

K2000 peut te remplir avec son huile usagé si ça peut calmer ton hystérie
GIF
il y a 2 ans
Bravo, niveau 8 moi, bientôt niveau 9
:ok:
il y a 2 ans