Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas mal les bzez !
il y a 2 ans
Regarde ses dépenses pour les JO
Petit voyage pour "prévoir les JO" dans les îles alors que sa fille y est
Petits voyages au Japon pour l'autre truc dans lequel Paris est mais je me souviens plus du nom
Petites robes de luxe neuves à chaque fois car il faut représenter la France et ne jamais porter les même vêtements 2 fois
À côté toi "putain un Levi's à 80€ ça fait cher quand même"
Petit voyage pour "prévoir les JO" dans les îles alors que sa fille y est
Petits voyages au Japon pour l'autre truc dans lequel Paris est mais je me souviens plus du nom
Petites robes de luxe neuves à chaque fois car il faut représenter la France et ne jamais porter les même vêtements 2 fois
À côté toi "putain un Levi's à 80€ ça fait cher quand même"
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
@mediavenir sur X
Voir le post de @mediavenir
Cliquer pour charger le post
La célèbre Dame de Fer va bientôt rendre l’âme !
Faute de moyens pour la rénover, elle commence à prendre violemment la rouille.
Gustave Eiffel lui-même préconisait un coup de peinture tous les 7 ans, mais depuis Hidalgo elle n’a pas connu de rafraîchissement depuis 14 ans.
Le bordel a résisté à deux guerres mondiales mais ne résiste pas à Hidalgo
D’autant plus qu’on accueille les JO et que tout le monde va voir ce bordel, avec un peu de chance elle s’écroule devant les touristes venus du monde entier
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est toujours une antenne utile aujourd’hui, non ? Y'a surement des trucs accrochés en haut
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
@mediavenir sur X
Voir le post de @mediavenir
Cliquer pour charger le post
La célèbre Dame de Fer va bientôt rendre l’âme !
Faute de moyens pour la rénover, elle commence à prendre violemment la rouille.
Gustave Eiffel lui-même préconisait un coup de peinture tous les 7 ans, mais depuis Hidalgo elle n’a pas connu de rafraîchissement depuis 14 ans.
Le bordel a résisté à deux guerres mondiales mais ne résiste pas à Hidalgo
D’autant plus qu’on accueille les JO et que tout le monde va voir ce bordel, avec un peu de chance elle s’écroule devant les touristes venus du monde entier
Vous en pensez quoi ?
Dire qu'elle "va bientôt rendre l’âme" semble très exagéré à la lecture de différents articles, dont celui-ci :
https://rmc.bfmtv.com/act[...]ffel_AV-202207090057.html
Mais tous s'accordent à dire qu'Hidalgo a été une calamité par rapport à l'entretien qu'il aurait fallu faire de la Tour Eiffel depuis le début de sa 1ère dictat... euh, mandature.
Mais tous s'accordent à dire qu'Hidalgo a été une calamité par rapport à l'entretien qu'il aurait fallu faire de la Tour Eiffel depuis le début de sa 1ère dictat... euh, mandature.
il y a 2 ans
Et pourtant les parisiens adorent réélire en boucle la même handicapée moteur qui leur sert de maire
Tu voulais dire "handicapée mentale"...
Moi je dirais plutôt que c'est son idéologie qui la rend stupide, comme beaucoup d'hommes et femmes politiques, surtout à gauche.
Moi je dirais plutôt que c'est son idéologie qui la rend stupide, comme beaucoup d'hommes et femmes politiques, surtout à gauche.
il y a 2 ans
Et pourtant les parisiens adorent réélire en boucle la même handicapée moteur qui leur sert de maire
Y'a encore des gens qui croient aux élections ? C'est des nominations hein
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0