InscriptionConnexion
Je voulais lui dire bonne nuit à demain sauf que j'avais une voix de merde donc je supprimais à chaque fois je pensais que ça supprimait pour elle aussi mais en fait non elle a tout reçu d'un coup je fais quoi help
il y a 2 ans
L'élite
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
c'est mort
il y a 2 ans
Coup dur
:vieux_debile:
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
Naturalish
il y a 2 ans
ayaao le génie
:Crie:
il y a 2 ans
Terminado
il y a 2 ans
AYAAAAAA
il y a 2 ans
:ok:
il y a 2 ans
Baise la par vocaroo Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
J'ai hurlé
:cafe:

à la limite tu peux faire passer ça comme une blague mais je doute que ça fonctionne

sinon tu la bloques et reste brisé à jamais, en même temps selection naturel golem va
il y a 2 ans-PEMT
Tu peux encore t'en sortir en portant tes couilles et en disant "mince tu viens de découvrir mon terrible secret... Mais qui ne l'a pas déjà fait ? Au moins je fait un petit effort ahah bon pour la dernière fois bonne nuit ;)"
il y a 2 ans-PEMT
Combien de messages vocaux l'opax ?
:nez:
il y a 2 ans
t'es cuit l'horreur
:sueur:
il y a 2 ans
Renvois pleins de messages vocaux dans lesquels tu dit avoir sauvé des dizaines de personnes de la mort mais que tu as honte de l'avouer
:oui:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Dis lui que c'est l'écho
:goldenhein:
il y a 2 ans
Tu peux encore t'en sortir en portant tes couilles et en disant "mince tu viens de découvrir mon terrible secret... Mais qui ne l'a pas déjà fait ? Au moins je fait un petit effort ahah bon pour la dernière fois bonne nuit ;)"
C'est mort khey je passe pour un demeuré la
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
J'ai hurlé

à la limite tu peux faire passer ça comme une blague mais je doute que ça fonctionne

sinon tu la bloques et reste brisé à jamais, en même temps selection naturel golem va
:deg_caverne:
il y a 2 ans
:marcel:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans