InscriptionConnexion
C'est mort khey je passe pour un demeuré la
Ok bah reste en boule alors pendant qu'elle se fout de ta gueule
il y a 2 ans
Je voulais lui dire bonne nuit à demain sauf que j'avais une voix de merde donc je supprimais à chaque fois je pensais que ça supprimait pour elle aussi mais en fait non elle a tout reçu d'un coup je fais quoi help
faiit lui un snap dick sa va lui faire tout drole
:risibo:
il y a 2 ans
L'op ce Célestin de compèt

En vrai si tu peux faire passer ça pour une blague fais le, si ça tient pas dis lui qu'à chaque fois ça t'affichait pas le message (ou que ça te mettait non envoyé) du coup tu refaisais
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Supprime tout tes comptes, simule ta mort dans l'incendie de ta baraque, défigure toi avec une lame de rasoir, quitte le pays
il y a 2 ans
AHI j'ai hurlé de rire
:Crie:

Bordel l'Op en sueur quand il va y avoir la mention lu

Rdv au tribunal avec la meuf pour harcèlement
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
faiit lui un snap dick sa va lui faire tout drole
:risibo:
il y a 2 ans
J'avais le meme problème et la solution est très simple
Non mais t'as cru que j'étais Jésus enculé
:jerry:

NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Bordel de putain de
il y a 2 ans
L'op ce Célestin de compèt

En vrai si tu peux faire passer ça pour une blague fais le, si ça tient pas dis lui qu'à chaque fois ça t'affichait pas le message (ou que ça te mettait non envoyé) du coup tu refaisais
:deg_caverne:
En fait je tentais une voix différente à chaque message genre un peu aigu, des fois plus graves, des fois un peu loin du téléphone, à un moment j'avais collé le phone a ma bouche pour faire une voix viril mais ça gresillait de fou fin bref comment tu veux justifier
il y a 2 ans
Ok bah reste en boule alors pendant qu'elle se fout de ta gueule
Tu rage juste parce que ta réponse était encore + de la merde et cringe que le problème de départ de l'OP ayaaaqa
:oss_rire_1:

Ton " ;) "
:sueur:
il y a 2 ans
J'ai explosé de rire putain
il y a 2 ans
En fait je tentais une voix différente à chaque message genre un peu aigu, des fois plus graves, des fois un peu loin du téléphone, à un moment j'avais collé le phone a ma bouche pour faire une voix viril mais ça gresillait de fou fin bref comment tu veux justifier
J'espère que tu la connais pas IRL
:brise2:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
C est la seul solution
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Sale merde va AYAAAAAAAAAAAAAA
:issou:
il y a 2 ans
AAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAOYYYYYYYYYYYY
il y a 2 ans
Tu rage juste parce que ta réponse était encore + de la merde et cringe que le problème de départ de l'OP ayaaaqa
:oss_rire_1:

Ton " ;) "
:sueur:
Pas ma faute si vous savez pas discuter avec les femmes sur les outils de communication actuels

Vous parlez juste de "malaise, malaise" vous osez jamais rien

Même si en vrai j'aurai pas mis le smiley mais c'est propre à moi, j'en utilise jamais
il y a 2 ans
Je voulais lui dire bonne nuit à demain sauf que j'avais une voix de merde donc je supprimais à chaque fois je pensais que ça supprimait pour elle aussi mais en fait non elle a tout reçu d'un coup je fais quoi help
Mais
:WTF:

Ce khey est un génie incompris
:hug:
il y a 2 ans
Modo supprime j'y arrive pas sur ce forum de merde
il y a 2 ans
L'op dans ces conditions tu peux juste dire la vérité : Désolé aha j'ai voulu me donner un style parce que j'ai pas confiance en moi j'suis un déchet x)))
il y a 2 ans
Chke maman pafixe er le dame pa fixe
il y a 2 ans