InscriptionConnexion
Gohan
Gohan
2 ans
Certains sont des golems mais la plus part je pense ils attendnet juste que ça bide et que revienne à la normal.
:Gohan:

C'est eux qu'on peut influencer en leur faisant comprendre le pouvoir d'un forum sans censure
Justement, ils ne veulent pas de forum sans censure. Ils pensent que la censure est une preuve d'ordre.
Ils privilègient la sécurité à la liberté. C'est un choix dramatique.
il y a 2 ans
Attendre que les choses reviennent à la normale est précisément ce qui fait d'eux des golems du Mozambique
:cafe:
Ou alors ils ont peut-être autre chose à foutre de leur vie.

Persoent je suis ici parce que j'ai envie de sauver le forum mais sur JVC je venais que rarement en dépit de mon niveau 10
il y a 2 ans
Perso je post sur les deux. Je pense qu'on peut voir Onche comme un QG et JVC comme une masse de laquelle on peut extraire des clés.

La liberté d'expression ici peut déteindre sur le fofo aussi car il se retrouve concurrencée réellement.
il y a 2 ans
Dabolan
Dabolan
2 ans
Je ne plaisante absolument pas.
Vous vous rendez compte à quel point c'est facile d'instaurer une dictature avec ce genre de crétins ? Ils ne voient même pas le problème.
On les prive de liberté et tout ce qu'ils voient, c'est que les gens qu'ils considéraient comme "méchants" sont partis.
C'est absolument terrible.
K2000 en même temps quand tu vois des golem classé hors concours comme Vegan t'as vite fait de comprendre pourquoi jvc est parti en couilles

Rien que Vegan, ce pseudo de woke, homme soja, ça veut tout dire...

GIF
GIF

K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Ou alors ils ont peut-être autre chose à foutre de leur vie.

Persoent je suis ici parce que j'ai envie de sauver le forum mais sur JVC je venais que rarement en dépit de mon niveau 10
Tu l'as dit toi-même, tu venais rarement et pourtant t'es la

C'est quoi leur excuse ?
il y a 2 ans
Le seul clé qui continuera volontairement le combat la bas, c'est Cobide le chasseur de shills
il y a 2 ans
Moi c'est aussi ce genre de fils de pute qui me dégoûte : cloud.onche.org https://cloud.onche.org/8[...]9d7030!qZTPg59SU8/default
il y a 2 ans
Dabolan
Dabolan
2 ans
Je ne plaisante absolument pas.
Vous vous rendez compte à quel point c'est facile d'instaurer une dictature avec ce genre de crétins ? Ils ne voient même pas le problème.
On les prive de liberté et tout ce qu'ils voient, c'est que les gens qu'ils considéraient comme "méchants" sont partis.
C'est absolument terrible.
C'est facile parce qu'ils en ont envie (d'une dictature).
il y a 2 ans
il ne reste que les golems et les twittos sur jvc. Laisse-les la bas. Il faut juste rameuter les rares kheys qui ne sont pas au courant
:onch:
il y a 2 ans
"Les fascistes de demain se définiront eux meme anti fasciste"
il y a 2 ans
Dabolan
Dabolan
2 ans
Moi c'est aussi ce genre de fils de pute qui me dégoûte : cloud.onche.org https://cloud.onche.org/8[...]9d7030!qZTPg59SU8/default
"Si je suis un bon esclave, peut-être que mon maître desserrera un peu les chaînes
:Onche_Afrique:
"
il y a 2 ans
Pour prendre un autre exemple, oui sur le FF il n'y a plus de trolls idiots sur des joueurs/clubs ni de flood.

Mais bordel dès que tu dénonces un truc sur Mbappé, parle de Benzema, de corruption, de dopage c'est 410 et ça c'est insupportable.
Image
il y a 2 ans
Tu l'as dit toi-même, tu venais rarement et pourtant t'es la

C'est quoi leur excuse ?
Si ils restent la bas par conviction oui c'est des argileux des femmes ou femmelettes et ça peur de se dire qu'on a fréquenté des gens comme ça pendant si longtemps

S'ils y restent par flemme il suffit de bien leur vendre le truc histoire qu'ils aient envie de venir et de changer leurs habitudes
il y a 2 ans
C'est facile parce qu'ils en ont envie (d'une dictature).
Et c'est ça qui est terrible. Ils ont rien dans la tête.
il y a 2 ans
"Si je suis un bon esclave, peut-être que mon maître desserrera un peu les chaînes
:Onche_Afrique:
"
C'est exactement ça.
il y a 2 ans
Dabolan
Dabolan
2 ans
Putain, j'ai vomi
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Si ils restent la bas par conviction oui c'est des argileux des femmes ou femmelettes et ça peur de se dire qu'on a fréquenté des gens comme ça pendant si longtemps

S'ils y restent par flemme il suffit de bien leur vendre le truc histoire qu'ils aient envie de venir et de changer leurs habitudes
On le savait que les candaules, les golems et le gros des bots LREM/LFI ne suivraient pas, trop satisfaits de leur condition d'esclaves et de suceurs d'hémorroïdes
il y a 2 ans
Les citoyens épris de liberté ont migré ici.

Les golems de JVC sont soumis.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Putain, j'ai vomi
Y'a de tout dedans : messages plats et vides, attitude de caniche ascendant tapis, le smiley de cuck... On obtient les parfaits soumis.
il y a 2 ans
Dabolan
Dabolan
2 ans
"Olol les complotins"
:nez:

Rien que sur cette image je reconnais déjà un énorme golem covidiste, pas étonnant qu'ils trouvent leur compte sur ce tas de merde fumante qu'est devenu ce site
:nez:
il y a 2 ans