InscriptionConnexion
Je ne plaisante absolument pas.
Vous vous rendez compte à quel point c'est facile d'instaurer une dictature avec ce genre de crétins ? Ils ne voient même pas le problème.
On les prive de liberté et tout ce qu'ils voient, c'est que les gens qu'ils considéraient comme "méchants" sont partis.
C'est absolument terrible.
il y a 2 ans
Fait chier le titre
il y a 2 ans
c'est là que je me rends comptes des heures perdues à tenter d'instruire ces putains de lemgo
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
on a bien vu le délire avec la boucle covid, c'est super facile de contrôler la masse d'argile
il y a 2 ans
Ce sont sûrement des profils triples dosés qui ont voté pour Macron, rien d'étonnant Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
On se croirait sur r/france

Et encore je crois que c'est pire
il y a 2 ans
Oui c'est d'énormes golems, on a bien fait de se tirer

Après il reste des kheys qui n'ont pas saisi la grande migration, mais il y a beaucoup de débiles matrixés là bas
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'arrête pas de dire qu'il est inutile de faire des raids pour essayer d'en ramener d'autres, il n'y a plus que des tas d'argile la bas
:cafe:
il y a 2 ans
Que des triples dosés qu'il reste sur ce forum de merde.
il y a 2 ans
c'est là que je me rends comptes des heures perdues à tenter d'instruire ces putains de lemgo
On aimerais pouvoir les aider, et c'est impossible.
Le pire c'est qu'ils finissent toujours par gagner car la connerie est toujours majoritaire. Alors à chaque fois, les abrutis condamnent tous les autres.
il y a 2 ans
"Si on peut éliminer les facho... Allons-y quoi"
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'arrête pas de dire qu'il est inutile de faire des raids pour essayer d'en ramener d'autres, il n'y a plus que des tas d'argile la bas
Y a aussi des clés yeslifes qui vont sur le forum une fois par semaine qui sont pas au courant que beaucoup se sont cassés, faut les ramener ici
il y a 2 ans
Y a aussi des clés yeslifes qui vont sur le forum une fois par semaine qui sont pas au courant que beaucoup se sont cassés, faut les ramener ici
T'as envie de ramener les oui-vie et leurs topics tinder ?
il y a 2 ans
Encore va faire un tour sur reddit t'as pas vu le pire
il y a 2 ans
Certains sont des golems mais la plus part je pense ils attendnet juste que ça bide et que revienne à la normal.
:Gohan:

C'est eux qu'on peut influencer en leur faisant comprendre le pouvoir d'un forum sans censure
il y a 2 ans
Et les topics Quoicoubeh et les gauchos bien-pensants que le forum aurait bouffé tout cru il y'a encore quelques années mais qui prolifèrent néanmoins, signe de sa profonde déchéance ?
il y a 2 ans
Les topics « Ma copine m'a quitté » resteront sur
:jvcuck:
:Alonzy:
il y a 2 ans
La plèbe est par nature faite pour être dirigée et obéir
Image
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Certains sont des golems mais la plus part je pense ils attendnet juste que ça bide et que revienne à la normal.

C'est eux qu'on peut influencer en leur faisant comprendre le pouvoir d'un forum sans censure
Attendre que les choses reviennent à la normale est précisément ce qui fait d'eux des golems du Mozambique
il y a 2 ans
GIF
tu touches un truc la
il y a 2 ans