Ce sujet a été résolu
Je pensais pas a lui mais qui se sent morveux se mouche .
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ghostrider_87
1 an
Wapps - f
Je pensais pas a lui mais qui se sent morveux se mouche .
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
IL VA CHIALER OMG
il y a un an-PEMT
Non mais, même en étant d’ed, qui prend encore Conversano au sérieux ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
déso je t'ai mentionnépar erreur, je pensais à Anthony Agard
il y a un an
Il a dit ça dans un contexte de guerre il y'a plus d'une décennie et il n' pas dit "musulmans" mais "terroristes" ce si on est taquin est un synonyme.
Poutine a attaqué la Tchétchénie avec des Russes salves blancs ethniques c'est vrai, mais c'était surtout pour ne pas avoir une région indépendante à ses frontières.
Il a mis Kadyrov à sa tête qui est un valet.
Aujourd'hui les musulmans et les tchétchènes font partie de l'empire et sont respectés par les autorités Russes.
Il suffit de voir le Ramadan à Moscou avec des rues bondées de musulman qui prient dans les rues pour fêter la fin du ramadan :
De plus ton exemple ne tient pas car Poutine pouvait clairement faire prévaloir la loi pour ne pas livrer un Russe slave ethnique à la vindicte vu que LA LOI stipule que les gens qui commettent un délit doivent être jugés et emprisonnés dans la région du "délit" ou du "crime".
Dans les fait il y'a plus de liberté islamophobe au Danemark qu'en Russie...
Poutine a attaqué la Tchétchénie avec des Russes salves blancs ethniques c'est vrai, mais c'était surtout pour ne pas avoir une région indépendante à ses frontières.
Il a mis Kadyrov à sa tête qui est un valet.
Aujourd'hui les musulmans et les tchétchènes font partie de l'empire et sont respectés par les autorités Russes.
Il suffit de voir le Ramadan à Moscou avec des rues bondées de musulman qui prient dans les rues pour fêter la fin du ramadan :
De plus ton exemple ne tient pas car Poutine pouvait clairement faire prévaloir la loi pour ne pas livrer un Russe slave ethnique à la vindicte vu que LA LOI stipule que les gens qui commettent un délit doivent être jugés et emprisonnés dans la région du "délit" ou du "crime".
Dans les fait il y'a plus de liberté islamophobe au Danemark qu'en Russie...
Ne pas oublier que l'URSS avait aussi fait des interventions avant les Américains en Afghanistan, tout dépendra du contexte géopolitique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Mais c'est pas conversano dans la vidéo c'est un noname
Qui a des parts dans le scam Thaïs j'ai l'impression.
il y a un an
Je dois dire que je connais un peu ce petit milieu auquel appartient Faure, ils n'ont pas du tout l'habitude de se manger ce genre de raid, là il SUE DU CUL comme jamais, il s'en souviendra de ce live
il y a un an
Poutine est malin, surtout pour le Kazakhstan qui fut russe en vassal, quand tu gères la Russie, et que tu as autant de voisins en pays musulmans, c'est toujours mieux pour la diplomatie, ça réduit le nombre de conflits à gérer.
Désolé mais se laisser islamiser n'est pas malin.
Sinon la France est très très très maligne aussi...
Sinon la France est très très très maligne aussi...
Spoil : NON !
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Mais c'est pas conversano dans la vidéo c'est un noname
Ouais on s'est fait baiser à cause du titre, mea culpa
Mais ça reste drôle il se fait briser par Onche dans le tchat
Mais ça reste drôle il se fait briser par Onche dans le tchat
il y a un an
Humain-random
1 an
Il défend l'indéfendable.
Perso j'ai dislike.
Perso j'ai dislike.
Moi j'ai arrêté de regarder et je vais aller voir directement le message que Conversano a posté à ce sujet. Même si son avis, je m'en blc (plutôt).
il y a un an
Bon je vous laisse les clé je vais manger bonne fin de live à vous et encore désolé pour le titre mensongèr c'était pas voulu
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an