Ce sujet a été résolu
Si tu vois la façade diplomatique, c'est ta vie.
Il a dit ça dans un contexte de guerre il y'a plus d'une décennie et il n' pas dit "musulmans" mais "terroristes" ce si on est taquin est un synonyme.
Poutine a attaqué la Tchétchénie avec des Russes salves blancs ethniques c'est vrai, mais c'était surtout pour ne pas avoir une région indépendante à ses frontières.
Il a mis Kadyrov à sa tête qui est un valet.
Aujourd'hui les musulmans et les tchétchènes font partie de l'empire et sont respectés par les autorités Russes.
Il suffit de voir le Ramadan à Moscou avec des rues bondées de musulman qui prient dans les rues pour fêter la fin du ramadan :
De plus ton exemple ne tient pas car Poutine pouvait clairement faire prévaloir la loi pour ne pas livrer un Russe slave ethnique à la vindicte vu que LA LOI stipule que les gens qui commettent un délit doivent être jugés et emprisonnés dans la région du "délit" ou du "crime".
Dans les fait il y'a plus de liberté islamophobe au Danemark qu'en Russie...
Poutine a attaqué la Tchétchénie avec des Russes salves blancs ethniques c'est vrai, mais c'était surtout pour ne pas avoir une région indépendante à ses frontières.
Aujourd'hui les musulmans et les tchétchènes font partie de l'empire et sont respectés par les autorités Russes.
Il suffit de voir le Ramadan à Moscou avec des rues bondées de musulman qui prient dans les rues pour fêter la fin du ramadan :
De plus ton exemple ne tient pas car Poutine pouvait clairement faire prévaloir la loi pour ne pas livrer un Russe slave ethnique à la vindicte vu que LA LOI stipule que les gens qui commettent un délit doivent être jugés et emprisonnés dans la région du "délit" ou du "crime".
il y a un an
Je veux masquer des gens ! MAMAN, MAMAN, ils critiquent dans le live !!!
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Volutes
1 an
Bordel la perte de temps
2h d’un mec qui lit des tweet en live en clashant ses viewers
Il crache sur le clientélisme conspirationniste de droite de Philippot et compagnie pour au final féliciter Thaïs pour son arnaque qui n’en est pas une
C’est qui ce mec en fait ?
2h d’un mec qui lit des tweet en live en clashant ses viewers
Il crache sur le clientélisme conspirationniste de droite de Philippot et compagnie pour au final féliciter Thaïs pour son arnaque qui n’en est pas une
C’est qui ce mec en fait ?
30s sa ma gaver
Ahi
il y a un an
Un énorme tocard mais là au moins c'est marrant les onches sur le tchat le font bégayer
Bon on fera un petit encart sur jvflix, un beau raid qui fini par se retourner sur le streamer qui est encore pire que Thais 😂
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an
On t'appelle le sous-marin Poséidon de Poutine, je condamne formellement vos actes !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Super pub pour Onche grâce à celui qui a écrit "ça veut dire quoi "ONCHE"?"
il y a un an
Je voulais pas en arriver là mais il faudrait l'alliance des plus grands fous d'ONCHE pour le dégommer
Je suis à deux doigts de mentionner Leoben pour qu'il fasse un topic dédié à lui remplir la gueule
Je suis à deux doigts de mentionner Leoben pour qu'il fasse un topic dédié à lui remplir la gueule
il y a un an
Zosterae
1 an
Putain il est en SUEUR
Ca va que je lui ai fait sa journé.. Il a bien sué du cul je pense.
Mais bon j'aime toujours payé quand on m'encule, ca me donne l'impression de garder le controle.
Mais bon j'aime toujours payé quand on m'encule, ca me donne l'impression de garder le controle.
il y a un an-PEMT
Ca va que je lui ai fait sa journé.. Il a bien sué du cul je pense.
C'était excellent
il y a un an
Putain j'ai confondu, je pensais à Anthony Agard
il y a un an
Tout à fait le simp, elle propose du contenu donc elle a le droit de se faire payer pour ça... comme les vieilles putes de la rue Saint-Denis à Paris !
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Super pub pour Onche grâce à celui qui a écrit "ça veut dire quoi "ONCHE"?"
Merci a lui
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
il y a un an
Il a dit ça dans un contexte de guerre il y'a plus d'une décennie et il n' pas dit "musulmans" mais "terroristes" ce si on est taquin est un synonyme.
Poutine est malin, surtout pour le Kazakhstan qui fut russe en vassal, quand tu gères la Russie, et que tu as autant de voisins en pays musulmans, c'est toujours mieux pour la diplomatie, ça réduit le nombre de conflits à gérer.
il y a un an