InscriptionConnexion
En fait il me faut 2 écrans: 1 pour la PS5 et l'autre pour le PC gamer, tu proposes quoiImage
PS5, je ne connais pas, donc je ne sais pas ce qu'il faut. C'est pas fait pour fonctionner sur télé ce genre de truc ?

Et pour le PC, je pense que tu es le seul à vraiment pouvoir choisir, l'idéal serait que tu ailles dans une fnac ou chez Boulanger ou dans un show room pour voir.

Selon ta qualité de vue, et même selon la luminosité chez toi, ou si tu privilégies les contrastes, les couleurs, et puis là on est dans le subjectif.

L'important c'est ce que toi tu veux.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
PS5, je ne connais pas, donc je ne sais pas ce qu'il faut. C'est pas fait pour fonctionner sur télé ce genre de truc ?

Et pour le PC, je pense que tu es le seul à vraiment pouvoir choisir, l'idéal serait que tu ailles dans une fnac ou chez Boulanger ou dans un show room pour voir.

Selon ta qualité de vue, et même selon la luminosité chez toi, ou si tu privilégies les contrastes, les couleurs, et puis là on est dans le subjectif.

L'important c'est ce que toi tu veux.
Non khey maintenant presque tout le monde joue sur moniteur gamer pour réduire la latence, non mais propose un écran juste comme ça pour voir Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Processeur inutilement puissant et GPU milieu de gamme.

Pour jouer, c'est pas optimal du tout.
:legitimus_fume:
il y a un an
J'ai mentionné dans mon topic que j'ai zéro connaissance dans le domaine, tous les composants sont choisis au pif Image
ni un
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ton GPU est une RTX 4060ti. Et 2500€ pour une configuration autour d'un GPU pareil, c'est peut-être un peu excessif.
:Cafe_onche:
J'avais vu une config a base de RX 7900 pour 1200€
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
pas mal

Mais tu feras l'objet de l'obsolescence programmée comme tous les pc sortis après le covid youpin
:chat-mirroir:
T'as des sources ? J'étais pas au courant.
:(
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Image
ni un
il y a un an