InscriptionConnexion
Raptor
Raptor
4 ans
Moi c'est de pas baisé
:oui:
:)

Un jour viendra
:risi_celestin:
il y a 4 ans
De ce que j'ai pu lire et comprendre celle chez la femme il y a aucun risque ou très peu cependant la pilule chez l'homme c'est très probable qu'il puisse être stérile par la suite
Conclusion toute des putes
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
tant qu'on parle de contraception d'athées je me demandais si la pilule pouvait rendre la femme stérile
j'ai cherché des infos mais j'évite de cliquer sur LeMonde ou LCI donc j'aimerais savoir vos avis
Je n'en ai jamais entendu parler perso
:golem_:
il y a 4 ans
Un jour viendra
Non
:bagarre:
il y a 4 ans
De ce que j'ai pu lire et comprendre celle chez la femme il y a aucun risque ou très peu cependant la pilule chez l'homme c'est très probable qu'il puisse être stérile par la suite
J'ai entendu parler de ce risque chez les hommes sans jamais avoir lu une littérature sérieuse à ce sujet
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Conclusion toute des putes
Après je ne sais pas si c'est totalement véridique, la seule chose que je sais c'est qu'elle fonctionne à cent pourcent en immobilisant les spermatozoïdes
il y a 4 ans
Après je ne sais pas si c'est totalement véridique, la seule chose que je sais c'est qu'elle fonctionne à cent pourcent en immobilisant les spermatozoïdes
Pourquoi vouloir prendre une pilule pour homme alors qu'un anneau suffit?
:rsa:
il y a 4 ans
kant
kant
4 ans
J'ai entendu parler de ce risque chez les hommes sans jamais avoir lu une littérature sérieuse à ce sujet
De même, il y a pas vraiment de réel avis sur ce sujet, on ne saura quasiment jamais la réponse
il y a 4 ans
kant
kant
4 ans
Pourquoi vouloir prendre une pilule pour homme alors qu'un anneau suffit?
Parce que certains ne veulent aucune sensation physique et préfèrent opter pour ce genre de méthode
il y a 4 ans
kant
kant
4 ans

Présentation de l'anneau thermique : méthode contraceptive masculine évitant la spermatogénèse, les testicules sont remontées, la chaleur du corps évite la spermatogénèse, et dès qu'on arrête, elle reprend.
Avantages : elle permet d'éviter le bout de plastique sur le sexe pendant le rapport sexuel (capote)
Elle permet d'éviter les dérèglements hormonaux féminins.
Elle permet d'éviter que la fille ait un hameçon en elle.

Inconvénient :
se porte 15h/j
Les premiers jours seraient désagréables.

Des questions?
ton onche il a l'air un peu detraqué
:ahi:
mais sinon j'espère que ça va marcher pour vous
:onche:
il y a 4 ans
De même, il y a pas vraiment de réel avis sur ce sujet, on ne saura quasiment jamais la réponse
Il y aura bien des cucks pour l'essayer et recevoir une rémunération
il y a 4 ans
Parce que certains ne veulent aucune sensation physique et préfèrent opter pour ce genre de méthode
Je préfère me balader à poil mais quand je sors, je mets un caleçon et un jean

Le masque était chiant mais, maintenant, je ne le sens plus
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
ton onche il a l'air un peu detraqué
:ahi:
mais sinon j'espère que ça va marcher pour vous
:onche:
Le but est qu'elle se sente mieux dans son corps après l'arrêt des pilules, ça devrait aller mieux pour elle surtout
il y a 4 ans
kant
kant
4 ans
Il y aura bien des cucks pour l'essayer et recevoir une rémunération
Ça a déjà été essayé, elle fonctionne à cent pourcent. Du coup elle est bien plus performante que la pilule des femmes, cependant si aucun effets secondaires est arriver pourquoi on a ce mythe que ça rend stérile
:perplexe:
il y a 4 ans
Ça a déjà été essayé, elle fonctionne à cent pourcent. Du coup elle est bien plus performante que la pilule des femmes, cependant si aucun effets secondaires est arriver pourquoi on a ce mythe que ça rend stérile
:perplexe:
Les hommes ont peur pour leurs testicules, je les comprends
il y a 4 ans
kant
kant
4 ans
Les hommes ont peur pour leurs testicules, je les comprends
En même temps un traitement qui mène à éviter une grossesse c'est comme un médicament, ça a ses effets qui peuvent s'avérer efficaces cependant ça n'en reste pas moins chimique
il y a 4 ans
Espérons que ça te provoque pas de torsion testiculaire
:EtchebestDeg:
Waya le mot interdit
:risi_oof:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 ans
Mais il n'y à pas un implant pour que les meufs ne tombes pas enceinte ?
:RickyZoomFume:

Ça supprime l'ovulation et ça te defonce pas les couilles www.doctissimo.fr https://www.doctissimo.fr[...]-implant-contraceptif.htm
:RickyFume:
il y a 4 ans
Gary
Gary
4 ans
Mais il n'y à pas un implant pour que les meufs ne tombes pas enceinte ?
:RickyZoomFume:

Ça supprime l'ovulation et ça te defonce pas les couilles www.doctissimo.fr https://www.doctissimo.fr[...]-implant-contraceptif.htm
:RickyFume:
Un implant

Avoir un corps étranger en soi, le corps de la femme n'est pas la France
:doggo:
il y a 4 ans
kant
kant
4 ans
Un implant

Avoir un corps étranger en soi, le corps de la femme n'est pas la France
:doggo:
Stop de faire le simp aussi tu va jusqu'à te presser la bite pour ta Damme archoum tu dégoute l'implant il coûte rien et il dure trois ans tu le sent même pas
:Ricky_Drink:
il y a 4 ans