InscriptionConnexion
kant
kant
4 ans
Tu le ferais si ça s'augmentait?
:rsa:
Je sais pas j'y réfléchirai si ça marche vraiment
:sodium_reup:

Parce que bon si c'est le même niveau de fiabilité que el famoso "faut lui éjaculer sur la gueule pour pas qu'elle ai d'enfants
:paysan:
" c'est pas vraiment la peine
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Bah nn, la méthode conventionelle c'est tu met des capotes et quand tu fréquente depuis suffisamment la dadame tu arrête de mettre les capotes pour les sensations. Après si tu veut pas de gosse tu la garde
Bonne chance
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Je sais pas j'y réfléchirai si ça marche vraiment

Parce que bon si c'est le même niveau de fiabilité que el famoso "faut lui éjaculer sur la gueule pour pas qu'elle ai d'enfants
:paysan:
" c'est pas vraiment la peine
Non non, tu fais un examen après qui te certifie que tu es contracepté
il y a 4 ans
La méthode Ogino reste la plus saine selon moi, bien sûr il reste une possibilité de grossesse mais quand on est croyant on s'en remet à Dieu concernant ce point
:cafe:
il y a 4 ans
La méthode Ogino reste la plus saine selon moi, bien sûr il reste une possibilité de grossesse mais quand on est croyant on s'en remet à Dieu concernant ce point
Méthode Ogino ?
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Méthode Ogino ?
C'est basé sur le cycle de fertilité de la femme, en s'aidant de la température corporelle et du calendrier
il y a 4 ans
Au début, je pensais que c'était vraiment efficace mais Néo m'a parlé de l'ovulation spontanée, ça ne permet pas de garantir la méthode ogino

www.allodocteurs.fr https://www.allodocteurs.[...]tion-des-ovules_7955.html
il y a 4 ans
kant
kant
4 ans
Au début, je pensais que c'était vraiment efficace mais Néo m'a parlé de l'ovulation spontanée, ça ne permet pas de garantir la méthode ogino

www.allodocteurs.fr https://www.allodocteurs.[...]tion-des-ovules_7955.html
Non ce n'est pas garanti à 100% je l'ai dit, pour autant il n'y a pas plus naturel ni surtout de plus adapté à nos convictions, fin il me semble
il y a 4 ans
C'est basé sur le cycle de fertilité de la femme, en s'aidant de la température corporelle et du calendrier
Ça a l'air quand même pas très très sur cette histoire
:sueur:
il y a 4 ans
Au pire best méthode, tu baise que si tu veut un gosse
:oui:
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Au pire best méthode, tu baise que si tu veut un gosse
La best méthode : tu baise pas
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Ça a l'air quand même pas très très sur cette histoire
Si tu es prêt à admettre qu'un enfant peut tout de même survenir c'est ce qu'il y a de plus sain pour réduire fortement les probabilités de grossesse, c'est une méthode qui est surtout idéale pour ceux qui ont une approche spirituelle. Pour les athées qui préfèrent s'en remettre à la mécanique et qui veulent une stérilité "garantie" évidemment ça ne va pas
il y a 4 ans
Si tu es prêt à admettre qu'un enfant peut tout de même survenir c'est ce qu'il y a de plus sain pour réduire fortement les probabilités de grossesse, c'est une méthode qui est surtout idéale pour ceux qui ont une approche spirituelle. Pour les athées qui préfèrent s'en remettre à la mécanique et qui veulent une stérilité "garantie" évidemment ça ne va pas
Perso je préfère que ma contraception ça soit pas Dieu si possible
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
La best méthode : tu baise pas
Exactement
il y a 4 ans
Non ce n'est pas garanti à 100% je l'ai dit, pour autant il n'y a pas plus naturel ni surtout de plus adapté à nos convictions, fin il me semble
La remontée testiculaire est également naturelle, ce phénomène existe et notre corps le permet et la provoque sous certaines conditions (comme lorsqu'il fait froid), l'anneau sert à ce maintien. Le but, c'est simplement de chauffer ses testicules et de réduire le nombre de spermatozoïdes.

Après, je peux comprendre qu'on mette la simple observation et la mesure avant une action mécanique (l'anneau), mais on n'aurait probablement pas pratiqué la méthode ogino à cause du risque d'enfanter alors qu'elle fait des études, c'est une minimisation du risque et des effets nocifs
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Perso je préfère que ma contraception ça soit pas Dieu si possible
Je conçois très bien que nous n'ayons pas la même approche
:risi8:
il y a 4 ans
Ma seule contraception c'est de le faire sans préservatif, la femme elle avait la pillule
:risi_celestin:
il y a 4 ans
tant qu'on parle de contraception d'athées je me demandais si la pilule pouvait rendre la femme stérile
j'ai cherché des infos mais j'évite de cliquer sur LeMonde ou LCI donc j'aimerais savoir vos avis
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
tant qu'on parle de contraception d'athées je me demandais si la pilule pouvait rendre la femme stérile
j'ai cherché des infos mais j'évite de cliquer sur LeMonde ou LCI donc j'aimerais savoir vos avis
De ce que j'ai pu lire et comprendre celle chez la femme il y a aucun risque ou très peu cependant la pilule chez l'homme c'est très probable qu'il puisse être stérile par la suite
il y a 4 ans
Ma seule contraception c'est de le faire sans préservatif, la femme elle avait la pillule
:risi_celestin:
Moi c'est de pas baisé
:)

il y a 4 ans