Ce sujet a été résolu
IciZolaski
2 ans
Je crois que la modé nous a carrément fiché, certains kheys ont leur ip surveillée et ne peuvent plus faire de compte/instant ban au pseudo quand ils le reconnaissent 
il y a 2 ans
IciZolaski
2 ans
GO FEED LES KHEYS
https://www.jeuxvideo.com[...]1-0-le-forum-est-mort.htm 

rien eu le temps de faire ahi ce forum
il y a 2 ans
D’ailleurs on ferme le forum dans 3 min dirigez vous vers la sortie svp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je connais aucune des personnes derrière juste la meuf au premier plan, on a fini en allant de soirée en soirée au nouvel an dans une villa et le lendemain on m’a envoyé la photo c’était sur une page facebook du photographe de l’événement nofake
j’étais complètement saoul évidement
il y a 2 ans
Je connais aucune des personnes derrière juste la meuf au premier plan, on a fini en allant de soirée en soirée au nouvel an dans une villa et le lendemain on m’a envoyé la photo c’était sur une page facebook du photographe de l’événement nofake
bordel

il y a 2 ans
il y a 2 ans
IciZolaski
2 ans
il y a 2 ans
ZOLASKI DEMAIN TU VOIS QUEL RESULTAT CONTRE REIMS, ET SELON LE RESULTAT COMPTE TU MENACER DE MORT UN DIRIGEANT A NOUVEAU, GENRE PABLO LONGORIA 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Askeladd
2 ans
Après ce qu'il s'est passé vs Strasbourg, ils n'ont pas intérêt à me décevoir...
VICTOIRE AVANT TOUT OU SINON...

VICTOIRE AVANT TOUT OU SINON...

il y a 2 ans
T’as une putain de notification géante orange fluo sur ton avatar géant en haut à droite bordel
il y a 2 ans