Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’y ai cru avant de voir les bras
il y a 3 ans
J’y ai cru avant de voir les bras
il y a 3 ans
Et voilà Rayman qui a déserté comme une petite pute du topic parcequ’il assume pas de diffamer quand on lui rappelle sa condition de serpillère emasculée sans amour propre
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"pas de sport depuis 3 ans" mais un physique de demi-fondeur ayao
Tu fais ton petit marché ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais ton petit marché ?
Cesse tes remarques pittoresques, je me permets d'affirmer cela car je fais de l'athlétisme et pour aucune autre raison. Bon retour parmi nous cependant.
il y a 3 ans
Ah c'est pour ça que le 18 25 est si agréable à vivre depuis deux jours : toutes les AW des topics "kheyettes" sont passés ici !
Cimer Webedia
Cimer Webedia
il y a 3 ans
Ment ouvertement en affirmant de la merde
-> demande de prouver son gros mytho, au moins de donner des éléments
« Autre chose à foutre que de te feed salope de toute façon tu rases les murs le blackpilled »
Maintenant ferme ta gueule si t’es dans l’incapacité d’assumer tes propos plutôt qu’insulter comme une victime qui justement rase les murs, tu peux faire le malin sur internet mais n’oublie pas qu’IRL t’existe pas
-> demande de prouver son gros mytho, au moins de donner des éléments
« Autre chose à foutre que de te feed salope de toute façon tu rases les murs le blackpilled »
Maintenant ferme ta gueule si t’es dans l’incapacité d’assumer tes propos plutôt qu’insulter comme une victime qui justement rase les murs, tu peux faire le malin sur internet mais n’oublie pas qu’IRL t’existe pas
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0