Ce sujet a été résolu
Tu vas me faire le plaisir de lire le pavé de l'op et de lui trouver une solution.
il y a un an
Putain les epop de merde c'est quand même quelque chose. Ça vient se donner en spectacle même sur des topics comme celui-ci et les faire bider.
il y a un an
il y à plein de trucs a faire, dans la vie, et pas que les études et le travail
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a un an
OldSnake
1 an
il y à plein de trucs a faire, dans la vie, et pas que les études et le travail
Comme quoi par exemple ? J'ai pas envie de faire comme tous ces arnaqueurs sur insta qui affirment être passés de cancre à millionnaire en 2 ans grâce à la crypto monaie ou je ne sais quoi, c'est que du bullshit
il y a un an
Tout l'inverse de mon côté : 0 famille, 0 ami, 0 personne d'autre que moi dans ma vie, et pourtant j'ai réussi ma prépa, et j'ai intégré une école d'ingé top 5.
il y a un an
Au moins tu sais que tu ne sais pas, t'as plus qulà apprendre (si tél est ton désir)
il y a un an
T'es pas con, à l'aube de ta vie, détâches-toi de cette pression familiale et devient ce que tu veux être.
Contacte ton CIO pour faire un bilan de compétences p'têt
Contacte ton CIO pour faire un bilan de compétences p'têt
il y a un an
N'empêche, t'arrives à te plaindre alors que tu es né avec une cueillière en argent dans la bouche. Tout le travail t'a littéralement été pré-mâché : tu n'avais fournir un minimum d'efforts pour réussir... Et toi tu arrives à échouer, et qui plus est, tu arrives à te plaindre. La vergogne est aux abonnés absents visiblement.
il y a un an
boucleur_tare
1 an
Des questions ?
Déjà arrêté de faire le mythomane comment ça tu prends 2 ans en quelques jours
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tu dis que t’as 22 ans puis 24
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C'est tous ces petits merdeux sous pseudo, qui existent pleins de haine écumante, alors qu'ils sont dans la virtualité la plus totale. Moi j'existe avec ma gueule, mon identité, dans les rues, partout. Les gens qui m'insultent sur internet sont des lopettes, des lâches, qui sont sous pseudo dans le virtuel. Il n'y en a pas un sur mile qui oserait exister dans la vraie vie. Et ces mecs là se permettent de m'insulter, me diffamer alors que j'ai fais mes preuves. Le trois quart des petits merdeux qui font les malins sur internet, qu'ils soient d'extrême gauche ou d'extrême droite hein, dans deux ans ils seront employés de banque on sait très bien, ils disparaissent. C'est la petite colère étudiante, la crise d'ado, en fait ils ont de l'acné, c'est tout
il y a un an
Apparemment les études scientifiques sont pas pour toi pourquoi tu t'obstines ?
En plus tu as l'air naze en informatique vu tes notes Pythons.
Tu es peut être un littéraire qui s'ignore.
En plus tu as l'air naze en informatique vu tes notes Pythons.
Tu es peut être un littéraire qui s'ignore.
il y a un an