InscriptionConnexion
Des questions ?
:chat_lunettes:
il y a un an
T'as un vélo ?
il y a un an
T'as un vélo ?
Pour quoi faire ?
il y a un an
totalement mérité mec, fallait être plus intelligent
il y a un an
Pour quoi faire ?
Pour go vélo
:Kiabi_man:
il y a un an
Ben heu va falloir trouver une solution
:sueur:
il y a un an
Ben heu va falloir trouver une solution
:sueur:
Oui, et laquelle ?
:)
il y a un an
Ben comme c'est mort pour ton stage...Réoriente toi , tes parents peuvent probablement comprendre ?
il y a un an
palu + bah sors
il y a un an
Des questions ?
:chat_lunettes:
Résumé :

Dans cette épopée de décadence intellectuelle, notre sujet, autrefois phare d'espoir familial, s'est englouti dans les ténèbres de l'échec, après avoir flirté avec les sommets académiques. Elevé au rang d'icône par des ascendants visionnaires, il dégringola de son piédestal d'excellence, happé par les abysses de l'auto-sabotage. D'une ascension fulgurante nourrie par l'ambition sans limite, il chuta dans l'oubli, victime de sa propre inaptitude à naviguer les eaux tumultueuses de l'autonomie. Aujourd'hui, tel un moderne Sisyphe, il contemple le vide de ses accomplissements, écrasé sous le poids d'un héritage familial éclatant, devenu son propre bourreau dans cette tragédie de l'existence, où le seul salut semble résider dans l'effacement de soi.
:astrocr7:
il y a un an
Ils l'apprendront tôt ou tard donc...Il faut leur en parler : La vérité est salvatrice.
il y a un an
Il y en a qui sont faits pour être brillants, d'autres pour être médiocres voir pitoyables.
C'est injuste mais certains seront toujours condamnés à être les vilains petits canards au sein de leur famille.
:NNNhutts1:
il y a un an
Il y en a qui sont faits pour être brillants, d'autres pour être médiocres voir pitoyables.
C'est injuste mais certains seront toujours condamnés à être les vilains petits canards au sein de leur famille.
Sauf que je suis le seul de ma famille à être comme ça
il y a un an
Pas compris
il y a un an
Ben heu...Non
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Inutile de gueuler , mes tympans
:Crie:
il y a un an
écoute l'op je crois que c'est finito pour toi , RIP
:mouchoirisitas:
il y a un an
Sauf que je suis le seul de ma famille à être comme ça
C'est toi le vilain petit canard, les autres membres de ta famille sont ceux dont la route pavée d'or les mènera à te regarder avec dédain.
Même s'il te disent le contraire, même s'ils tentent de se persuader, ils auront toujours vis à vis de toi un malaise plus ou moins marqué.
:NNNhutts1:
il y a un an
Putain j'ai tellement la flemme de lire tout ça, mais force
:patrick_clope:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
finitoooOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'AI DIT
:praud:
il y a un an