InscriptionConnexion
Par coraniste j'entend ne suivant que le Coran et rejettant les hadiths attribués au prophète Muhammad

Des questions ?
:hap:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Non. Désolé. Mais ça m'intéresse.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
T'es un hérétique quoi
il y a 2 ans
Non ta vie n’est pas interessante
il y a 2 ans
Tu fais 5 prières ?
il y a 2 ans
Honnêtement osef
il y a 2 ans
J’étais super content puis dégoûté en lisant le dernier mot
:deg:
il y a 2 ans
Dans le coran il est écrit qu'il faut suivre les hadith t'en pensent quoi ?
il y a 2 ans
Par coraniste j'entend ne suivant que le Coran et rejettant les hadiths attribués au prophète Muhammad

Des questions ?
Vous êtes surtout des stupide qui rejette même le coran est pas que la sunna
:cafe:
il y a 2 ans
Dans le coran il est écrit qu'il faut suivre les hadith t'en pensent quoi ?
Non pas du tout c'est même le contraire Dieu dit "En quels autres hadiths croiront-ils après cela ?" et d'autres exemples encore tels que "Si ce Coran venait d'un autre que moi, vous y trouveriez maintes contradictions"
il y a 2 ans-PEMT

Des questions ?
Je te donne des preuves l'op mais que si tu est honnête envers toi même et que si je te prouve que tu a tort tu te
remet réellement en question

Sinon flemme de débattre avec un mur
il y a 2 ans-PEMT
Tu fais 5 prières ?
Non, je prie rarement, mais ça m'arrive, et je demande beaucoup de choses à Dieu
il y a 2 ans
Non pas du tout c'est même le contraire Dieu dit "En quels autres hadiths croiront-ils après cela ?" et d'autres exemples encore tels que "Si ce Coran venait d'un autre que moi, vous y trouveriez maintes contradictions"
MON DIEU SES QUOI CETTE SORTIE DU CONTEXTE BORDELLE
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
Je te donne des preuves l'op mais que si tu est honnête envers toi même et que si je te prouve que tu a tort tu te
remet réellement en question

Sinon flemme de débattre avec un mur
Non j'ai quitté le sunnisme définitivement
il y a 2 ans
MON DIEU SES QUOI CETTE SORTIE DU CONTEXTE BORDELLE, svp les musulmans faite attention avec ce que dit l'op
:nez:
il y a 2 ans
Non j'ai quitté le sunnisme définitivement
D'accord, puis-je avoir ta raison si ses pas trop personnelle?
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
MON DIEU SES QUOI CETTE SORTIE DU CONTEXTE BORDELLE
L'accent est mis sur le fait que le texte coranique est parfait et n'a pas besoin d'ajouts extérieurs

La sunna est complètement chaotique et comporte tout et son contraire mais je suis pas là pour débattre khey
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
D'accord, puis-je avoir ta raison si ses pas trop personnelle?
Des choses me dérangeaient profondémment telle que la lapidation où bien les prières rituelles obligatoires qui sont horribles...
il y a 2 ans
J'avoue

45 : 6 - Ceci sont les révélations de DIEU que nous te récitons en vérité. En quel Hadith autre que DIEU et Ses révélations croient-ils ?

En gros on ne doit pas suivre les Hadith du prophète mais uniquement ceux de Dieu , vous avez quelque chose à dire les muslim savant ?
il y a 2 ans