InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
bon ba plutot BLL
:Dilemme_chat:
juste
:mix_chelou:
il y a 5 mois
Je vas porter plainte tu avais dit faire la vagine mais tu as fais le menqonge
il y a 5 mois
Axxxxe exxèxxeeeeennnnnnt
il y a 5 mois
Toi-même + c’est celui qui le dit qui l’est
:povcon1:
:povcon2:
:povcon3:
povcon va

il y a 5 mois
Je suis une pute
:chat_zoom_miroir:
Monjoie Saint-Denised
:noel:
il y a 5 mois
T’avais pas suivi l’histoire ? Il y a un mois environ il disait qu’il allait buter la préfète ou sous-préfète qui lui refusait l’accès à l’aah, un khey a dit qu’il l’avait pharos, il a paniqué et a demandé à ce qu’on supprime son compte en disant qu’il valait mieux qu’il quitte le forum sinon il allait finir par se faire Gilberted un jour ou l’autre
Ayaa non j'ai pas vu alors que je suis souvent ici
:cafe:
il y a 5 mois
Est-ce que vous pensez que la bulle pontificale Unam Sanctam de 1302, dans laquelle le pape Boniface VIII affirmait l'autorité suprême du pape sur toute l'humanité, a eu des répercussions significatives sur la politique et la théologie de l'Église catholique au Moyen Âge et au-delà ?
Ma copine équatorienne qui me casse le cul tous les soirs pense que non.
Total erezione
:Rocco:
il y a 5 mois
Belmondo
Belmondo
5 mois
Salut Delawarde, c'est Belmondo, ça va Delawarde ?
:chat_lunettes:
Pseudo validé mais faut pas poster des trucs de tafiole avec maintenant
:ZemmourDoigt:

Je viens d'ailleurs de revoir une bonne douzaine de films de Bébel en peu de temps
:Priere:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois
47.950.000 millions d'euros € TTC mais une punaise d'urètre de te pourchasse sans relache. Si elle entre dans ton urètre elle y pondera des oeufs et tu deviendras un zombie qui ejacule des punaises h24 jusqu'a ta mort... vous acceptez ?
:chat_lunettes:
Que le diable te souffle au cul
:chat_lunettes:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Ouais pardon quand j'ai vu ce pseudo j'ai oublié le thème du topic
:risifume2:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 5 mois
[PUTAIN] CE GROS TEXAN DETER A BENCH: MET MA VIANDE DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE DANS TA BOUCHE :viandebouche:
il y a 5 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois
47.950.000 millions d'euros € TTC mais une punaise d'urètre de te pourchasse sans relache. Si elle entre dans ton urètre elle y pondera des oeufs et tu deviendras un zombie qui ejacule des punaises h24 jusqu'a ta mort... vous acceptez ?
:chat_lunettes:
Déjà, je suis réellement Autiste Asperger. J'aime voir les gens souffrir, être très choqués ou dégoûtés par mon contenu. Cela fais plus de 4 ans que je spam ces images sur Discord, et près de 9 ans sur différents forums. Quand je spam mes images fécales, je ressens un plaisir intense, le plaisir d'imaginer les réactions des gens, qui seront forcément dérangés par cela. Je suis sadique, je ne ressens aucune empathie pour autrui, j'estime que ce sont les gens qui doivent se plier a mes désirs et a mes idéologies déviantes. J'estime que si je ne peux pas posséder les gens par mes idées et mes comportements, alors je dois les détruire, les harceler, m'acharner sur eux afin qu'ils craquent.
Je suis Autiste Asperger, ce qui me donne tous les droits sur Autrui. J'ai donc le droit absolu de me comporter ainsi sur Discord, et internet en général. Je n'ai pas acquis ni les codes sociaux, ni les normes sociales, alors pourquoi ça serait a moi de faire des efforts ? Non, ce n'est pas a moi d'en faire. C'est a vous d'en faire, neurotypiques de merde. Je ne veux pas évoluer, ni me calmer. J'aime faire du mal aux autres, J'aime les blesser, les agresser. D'ailleurs, les culottes pleines de merde, les chiottes pleines de merde, et le caca en général, font réellement partie de mes intérêts restreints Autistiques. Je ne joue aucun personnage.
Durant toute mon enfance et adolescence, a cause de mon Autisme Asperger, on m'a malmené, rejeté, personne ne voulait être mon ami, aucune belle fille n'a voulu être ma copine. Les gens avaient peur de moi. On s'est moqué de moi, on m'a insulté, on m'a souillé. Pour me venger, désormais, c'est a moi de faire du mal aux autres. Je dois leur faire subir, ce qu'ils m'ont fait subir durant toute ma scolarité. Je dois les détruire profondément. Et j'irais jusqu'au bout pour cela, tous les moyens nécessaires seront déployés pour cela.
Sachez qu'il est absolument inutile de tenter de me raisonner, d'essayer de m'aider, de faire en sorte que je ne me comporte plus comme ça, et même, de me menacer de diverses représailles, car vous perdrez juste votre temps. Je suis très habitué de tout cela, depuis des années, j'ai vu des centaines de gens essayer tout cela sur moi. Je ne veux pas d'aide, je ne veux pas changer, au contraire, je veux empirer. Il n'y a absolument rien a faire pour moi, je suis un cas désespéré, un cas qui se complais dans sa situation et dans le fait de choquer et blesser autrui. Je vais donc continuer comme cela aussi longtemps que possible. J'espère avoir été assez clair.
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
@Levelle
:chat_lunette_halloween:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
t'es dans le retro ca bouge pas mon ami
il y a 5 mois
Exactement
:fdv_sante:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
@Revenant
:fdv_flippant:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Zosterae
Zosterae
5 mois
Pseudo validé mais faut pas poster des trucs de tafiole avec maintenant
:ZemmourDoigt:

Je viens d'ailleurs de revoir une bonne douzaine de films de Bébel en peu de temps
:Priere:
Ça ne craint rien
:belmondo:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 5 mois
Gentil coupain
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 5 mois
Oh t'es la toi mon taré préféré
GIF
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 5 mois
Est-ce que vous pensez que la bulle pontificale Unam Sanctam de 1302, dans laquelle le pape Boniface VIII affirmait l'autorité suprême du pape sur toute l'humanité, a eu des répercussions significatives sur la politique et la théologie de l'Église catholique au Moyen Âge et au-delà ?
Ma copine équatorienne qui me casse le cul tous les soirs pense que non.
:Crie:
il y a 5 mois