Ce sujet a été résolu
J’ai mis une gifle à ma voisine est tirer ses cheveu, y’a la police de la hp qui arrive à l’aide !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ma cousine de Lisbonne, vous soupèsez ou pas ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Maria quintero numéro 1006535435 :jf13:
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Tu es ma marionnette Mokhtar Giovanni
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oui
je sais même pas si il est encore ici. Je le vois plus
T’avais pas suivi l’histoire ? Il y a un mois environ il disait qu’il allait buter la préfète ou sous-préfète qui lui refusait l’accès à l’aah, un khey a dit qu’il l’avait pharos, il a paniqué et a demandé à ce qu’on supprime son compte en disant qu’il valait mieux qu’il quitte le forum sinon il allait finir par se faire Gilberted un jour ou l’autre
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
DELAWARDE
1 an
47.950.000 millions d'euros € TTC mais une punaise d'urètre de te pourchasse sans relache. Si elle entre dans ton urètre elle y pondera des oeufs et tu deviendras un zombie qui ejacule des punaises h24 jusqu'a ta mort... vous acceptez ?
Ta oublié le loup-mange-couille

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Je vas porter plainte tu avais dit faire la vagine mais tu as fais le menqonge
il y a un an
T’avais pas suivi l’histoire ? Il y a un mois environ il disait qu’il allait buter la préfète ou sous-préfète qui lui refusait l’accès à l’aah, un khey a dit qu’il l’avait pharos, il a paniqué et a demandé à ce qu’on supprime son compte en disant qu’il valait mieux qu’il quitte le forum sinon il allait finir par se faire Gilberted un jour ou l’autre
Ayaa non j'ai pas vu alors que je suis souvent ici
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Est-ce que vous pensez que la bulle pontificale Unam Sanctam de 1302, dans laquelle le pape Boniface VIII affirmait l'autorité suprême du pape sur toute l'humanité, a eu des répercussions significatives sur la politique et la théologie de l'Église catholique au Moyen Âge et au-delà ?
Ma copine équatorienne qui me casse le cul tous les soirs pense que non.
Ma copine équatorienne qui me casse le cul tous les soirs pense que non.
Total erezione
il y a un an
Belmondo
1 an
Salut Delawarde, c'est Belmondo, ça va Delawarde ?
Pseudo validé mais faut pas poster des trucs de tafiole avec maintenant
Je viens d'ailleurs de revoir une bonne douzaine de films de Bébel en peu de temps
Je viens d'ailleurs de revoir une bonne douzaine de films de Bébel en peu de temps
il y a un an