InscriptionConnexion
:rore:
Image
il y a un an
Ah non mais la jean meshia....

Non mais pitié

:shrek2:
il y a un an
Jean messiah en train de coulé.
il y a un an
:rore:
Image
il y a un an
Je condamne fermement.
:Chat_marrant_:
il y a un an
:tarer:
il y a un an
pauvre arriviste de merde de messiha déjà le mec a le culot de cracher sur les immigrés alors qu'il en est un et en plus il nous joue le sioniste du dimanche
il y a un an
pauvre arriviste de merde de messiha déjà le mec a le culot de cracher sur les immigrés alors qu'il en est un et en plus il nous joue le sioniste du dimanche
NAZIIIIIIIIIIIIII
il y a un an
Les sémites n'ont rien à voir avec les hébreux.

Les sémites ont GR les hébreux.

Les sémites sont avant tout des islamistes, qui veulent donc définitivement éliminer les vrais hébreux. Les victimes de la shoah étaient des européens, pas des sémites, et ce n'est pas un hasard.

Ceux qui pointent du doigt les khazars sont des infiltrés islamistes.
il y a un an
Ah non mais la jean meshia....

Non mais pitié

:shrek2:
Je ne vois pas un seul "Jean" dans cette vidéo.
:selection_naturelle:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Les sémites n'ont rien à voir avec les hébreux.

Les sémites ont GR les hébreux.

Les sémites sont avant tout des islamistes, qui veulent donc définitivement éliminer les vrais hébreux. Les victimes de la shoah étaient des européens, pas des sémites, et ce n'est pas un hasard.

Ceux qui pointent du doigt les khazars sont des infiltrés islamistes.
Les falashas sont plus légitimes que les khazars
il y a un an
Les falashas sont plus légitimes que les khazars
Oui, c'est eux qui ont fait les pyramides volantes qui généraient de l'électricité
:rire:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Oui, c'est eux qui ont fait les pyramides volantes qui généraient de l'électricité
:rire:
Non bien sûr les égyptiens étaient des blonds aux yeux bleus GR par des méchants sémites
il y a un an
je pense qu'il doit y avoir un raisonnement logique et complexe dans sa tête mais qu'il n'a réussi qu'a en exprimer la conclusion
:risitas_ahi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
L'op du topic d'hier a eu raison
Messiah est finito
Image
il y a un an
J'all-in sur le crypto-jew perso

Impossible qu'un arabe soutienne le génocide de Gaza comme le fait Messiah

Après je pense pas comme un sémite, je peux me tromper
il y a un an
Non bien sûr les égyptiens étaient des blonds aux yeux bleus GR par des méchants sémites
C'est en effet le cas.

Les indo européens se sont fait soumettre et ont été mis en esclavage du nord de l'Inde au Proche Orient et au Nord de l'Afrique. Nous avons été refoulés en Europe, d'où nous avons rejailli pour civiliser une nouvelle fois le monde.

Et une nouvelle fois, les peuples parasites viennent usurper notre identité, violer nos femmes, massacrer nos enfants, et s'approprier notre culture.
il y a un an
Image
il y a un an
Ce n'est pas un hasard si les individus supérieurs dotés de plus de 130 de QI sont appelés les zèbres
:risibo:
il y a un an
Hossam Messiah de plus en plus ridicule
il y a un an