InscriptionConnexion
Pourquoi on n'utilise pas ce cheat code ?
:Sale_Juif:
il y a un an
Tant les serafades que les ashkénazes ne sont descendant des vrais juifs.
Aucun d'entre eux n'est israélite.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Les sémites n'ont rien à voir avec les hébreux.

Les sémites ont GR les hébreux.

Les sémites sont avant tout des islamistes, qui veulent donc définitivement éliminer les vrais hébreux. Les victimes de la shoah étaient des européens, pas des sémites, et ce n'est pas un hasard.

Ceux qui pointent du doigt les khazars sont des infiltrés islamistes.
Chaud de se prendre la tete comme ça dès 9h du mat

Moi la premiere chose que jai faite en me réveillant cest me branler sur le visage de thaïs dans son livre de 2h
il y a un an
Les insultes en guise d'arguments révèlent, monsieur, le niveau de votre QI
:)
il y a un an
Chaud de se prendre la tete comme ça dès 9h du mat

Moi la premiere chose que jai faite en me réveillant cest me branler sur le visage de thaïs dans son livre de 2h
Un jour, vous comprendrez pourquoi ce n'est pas une méthode de reproduction. Ou pas.

Au moins, vous n'êtes pas contre le GR, puisque vous perdez ainsi votre infâme semence !
il y a un an
C'est quoi ça encore, la choupa choup, de mon temps c'était une sucette à 10 centimes d'euros.
il y a un an
Y'en a un aut' qui veut s'bagarrer ?
:risiboxe:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
C'est en effet le cas.

Les indo européens se sont fait soumettre et ont été mis en esclavage du nord de l'Inde au Proche Orient et au Nord de l'Afrique. Nous avons été refoulés en Europe, d'où nous avons rejailli pour civiliser une nouvelle fois le monde.

Et une nouvelle fois, les peuples parasites viennent usurper notre identité, violer nos femmes, massacrer nos enfants, et s'approprier notre culture.
Rien compris à ce que tu baragouines depuis tout à l'heure. Déjà, c'est qui, "vous" ?
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Rien compris à ce que tu baragouines depuis tout à l'heure. Déjà, c'est qui, "vous" ?
:Patriarche:
Rien d'étonnant que tu ne comprennes pas, tu me demandes qui est ce "vous" dans mon texte, alors qu'e dans ce que tu cites, il n'y a pas de "vous" !

C'est un peu fort de café, dame !

Veuille je te prie apprendre à lire, puis reviens formuler une question qui fasse sens, diantre !
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Rien d'étonnant que tu ne comprennes pas, tu me demandes qui est ce "vous" dans mon texte, alors qu'e dans ce que tu cites, il n'y a pas de "vous" !

C'est un peu fort de café, dame !

Veuille je te prie apprendre à lire, puis reviens formuler une question qui fasse sens, diantre !
Pute
:Kanon:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Eh bien je vous remercie de cette appréciation, et en tire toutes les conséquences en me retirant de la vie forumique.

Adieu donc, ceci était mon dernier post, je ne puis résister à la puissance d'une élite double diamant.

Bonne continuation à tous.
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Eh bien je vous remercie de cette appréciation, et en tire toutes les conséquences en me retirant de la vie forumique.

Adieu donc, ceci était mon dernier post, je ne puis résister à la puissance d'une élite double diamant.

Bonne continuation à tous.
:zitare:
il y a un an
Hossam le Messi qui bug
:KurtAngle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Les Ashkénazes sont probablement sémites à la base pour la bonne et simple raison que le judaisme n'est pas évangélique bien au contraire. Ils se sont mélangés avec la Rhénanie et sont devenu blancs au cours des sciecles

Ils descendent donc probablement des tribues d'Israel
:Chat_brushing:
il y a un an
c faux il jera jamais considéré comme un vrai juif né par la mère
:journal:
il y a un an
Hé oui les Ashkénazes ne sont pas Sémites.
Ce qui ne les empêche pas d'être juifs.
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Les Ashkénazes sont probablement sémites à la base pour la bonne et simple raison que le judaisme n'est pas évangélique bien au contraire. Ils se sont mélangés avec la Rhénanie et sont devenu blancs au cours des sciecles

Non ce sont des turcoïdes.
il y a un an
c faux il jera jamais considéré comme un vrai juif né par la mère
:journal:
Ce qui est cocasse c'est que les Ashkénazes d'ascendance sémitique le sont en lignée paternelle, leur lignée maternelle ce sont des goya converties au judaïsme.
:NNNhutts1:
il y a un an
Un vrai abruti ce mec
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Shol
Shol
1 an

Les seuls vrais sémites sont les séfarades

Les ashkénazes sont des juifs idéologiques
:chat-mirroir:
il y a un an