InscriptionConnexion
Meego
Meego
1 an
@PierreNormand657
il y a 13 minutes
IL FAUT ATTAQUER LE 18 25

Je me chargerai d'eux plus tard
:kalinjournal:
Des nouvelles aya ?
il y a un an
Cette gourde tu lui dis le nom de n'importe quel livre elle va te dire " euhh non gpalu "
:se_retient:
il y a un an
Des nouvelles sur l'affaire Thaïs d'Esseculfiakos ?
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
Des nouvelles aya ?
Normand souhaite attaquer Jvc
:wait:
il y a un an
D'un côté c'est triste pour Thaïs, car ça veut dire qu'elle n'a qu'une centaine d'abonnés payants en tout. Et avec les "promotions" du lancement qui sont maintenant terminées ce n'est pas sûr que beaucoup de nouvelles personnes rejoignent en payant plein pot.

Et de l'autre, mais qu'est-ce que ce live privé était plat et inutile, il n'y a rien eu de tangible quoi, c'est bien une arnaque ce qu'elle propose
:(
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Normand souhaite attaquer Jvc
:wait:
ON N'EST PAS PRET
:Kalinwtf:
il y a un an
Je n'ai pas suivis ce direct mais pouvez-vous me dire si elle avait ou il y avait une ambiance " qu'est-ce que je fout là ? "de sa part ?
il y a un an
BOUGNADAIRE
:crie3:
Image
il y a un an
Ayaaaa
:jesus_rigole:
il y a un an
Aya le "test" du premier screen
:jpp:
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an

Dans son cul a cette pute
:Sele_Triangle:
Des croisés moderne
:aahi:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Meego
Meego
1 an
ON N'EST PAS PRET
:Kalinwtf:
salut meego je sens que tu as envie de t'insvestir dans l'arc thais, j'en suis heureux c'est aussi mon cas, mais j'ai deja le jeu vidéo a gerer donc j'aimerais que tu gere un peu les operations
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
salut meego je sens que tu as envie de t'insvestir dans l'arc thais, j'en suis heureux c'est aussi mon cas, mais j'ai deja le jeu vidéo a gerer donc j'aimerais que tu gere un peu les operations
Je veux surtout m'occuper de l'arc Normand
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Je veux surtout m'occuper de l'arc Normand
tant mieux ayaaa ! encore mieux faut diversifier les cible !
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an
tant mieux ayaaa ! encore mieux faut diversifier les cible !
Oui
il y a un an
Je n'ai pas suivis ce direct mais pouvez-vous me dire si elle avait ou il y avait une ambiance " qu'est-ce que je fout là ? "de sa part ?
Le live en lui-même était soporifique, heureusement qu'on était la pour troll un peu
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Le live en lui-même était soporifique, heureusement qu'on était la pour troll un peu
Bah ouai elle l'a pas l'air de l'avoir préparé réellement. Quand dans l'annonce tu l'entend dire " ... de quoi voulez-vous que l'on parle? " ça marque comme un " vous allez animez le direct par vos question et je répond " . Puis le forum a sauver le direct , ça lui a fait un sujet a discuter.
:risitas_ahi:

Merci de ton retour
:chat_perplexe:
il y a un an
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Boulbi
Boulbi
1 an

Dans son cul a cette pute
:Sele_Triangle:
Image

Ca veut porter plainte contre le topic de onche en plus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Aya le "test" du premier screen
:jpp:
C'est moi en plus
:ChatFraise:

En fait je m'etais fait shadow ban donc j'avais switch de compte et pour m'assurer que ca marchait bien, j'ai posté "test"
:rika_caprisun:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an