Ce sujet a été résolu
Ghostrider_87
1 an
Le live et le chat restent accessibles
Go revisionner ce moment d'anthologie
par contre 75% du trollage a été supprimed
il y a un an
Masterclasse
Fait chier, j'étais déjà shadow ban quand elle a parlé de médecin car j'avais répondu "il y a une différence entre un médecin et un marchand de remède miracle"
Fait chier, j'étais déjà shadow ban quand elle a parlé de médecin car j'avais répondu "il y a une différence entre un médecin et un marchand de remède miracle"

il y a un an
Proprio
1 an
Ah tiens la elle ne stream pas dans un château. D'habitude il y a une cheminée derrière elle, là c'est une étagère Billy Ikea.
Malaise quand elle s’est levée pour enlever son étendoir en plein live

il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Masterclasse

Je me suis fait ban pour avoir dit "un médecin a fait 10 ans d'études"
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Je me suis fait ban pour avoir dit "un médecin a fait 10 ans d'études"
Et moi pour avoir dit :
"Bah moi j'ai 62 ans, retraité de la poste depuis 10 ans et j'ai aussi droit à une femme de VALEUR ! J'ai bossé MOI !"
J'hésite à report youtube pour discrimination boomerophobe
"Bah moi j'ai 62 ans, retraité de la poste depuis 10 ans et j'ai aussi droit à une femme de VALEUR ! J'ai bossé MOI !"
il y a un an
Et moi pour avoir dit :
Oui mais elle va étudier tes travaux universitaires.
Nonobstant cela démontre que ses modos on un peu de culture foromesque, à nous de nous adapter.
Nonobstant cela démontre que ses modos on un peu de culture foromesque, à nous de nous adapter.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Oui mais elle va étudier tes travaux universitaires.
C'est vrai j'oubliais ce point essentiel
il y a un an
Jerkeke
1 an
Mérité mais à voir si vous êtes aussi motivé contre un YouTubeur gauchiste.
il y a un an
Je suis dans le best of pendant 0.5s, le but d'une vie
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Ghostrider_87
1 an
Le live et le chat restent accessibles
Elle aurait du faire du gaming pour avoir plein de simps
Ou un chaturbate pour le pognon et la gloire

Ou un chaturbate pour le pognon et la gloire

il y a un an
Pauvre Thaïs, son intention était louable à la base, sortir les Kheys du pucelariat
il y a un an