Créer un compteSe connecter
Ya une erreur pour les nouveaux qu'il ne faut JAMAIS FAIRE , utiliser un apres rasage bas de gamme ou prevus pour aller avec une mousse a bombe avec un rasoir et un savon traditionnel . C'est beaucoup plus chargé en alcool vous allez faire des claquettes .
:Chak:
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Le OneBlade fait largement la travail
:sele:

Mais je vois qu'on a à faire des hommes efféminés ici
il y a 3 ans
Pour les jeans rasoir jetables , regardez les rasoirs a ultrasons ca peut aider a mieux raser peut etre des boutons etc...
il y a 3 ans

Appellez papacito ca va lui faire plaisir .
il y a 3 ans

On assume .
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans
Quelqu'un a t'il essayé les tondeuses pour chien ?
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Quelques tips si vous voulez preparer votr poil
Utilisez de la baume de preshaving ou un gznt de toillette chaud pour vous detendre le poil

Avant de passer l'aftershave pour les petites coupures passer soit de la pierre d'alun ou des crayons hémostatiques et IL FAUT RINCER APRES car ca deboite la peau ou pour ceux qui sont ric rac de passer un gant de toilette un peu froid .
.
il y a 3 ans
Rasoir leclerc 3 lames + mousse en bol Wilkinson + blaireau
www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]carre-homme-3564700095171
Mega golem :enculin3:
il y a 3 ans
Petit autre conseil les mentions peaux sensibles ne sont a faire attention que pour ceux qui utilisent des rasoirs jetables. Pour ceux qui se tournent vers le traditionnel . Si vous avez une peau a irritation ou sensible n'ayez pas peur d'acheter des produits dedies a un usage plus traditionnels. Vous n'aurez pas ce probleme .
il y a 3 ans
Mega golem :enculin3:
On dait avec ce que l'on peut comme on peut on peut faire beaucoup de chose avec du talent .
:dispose:
il y a 3 ans
On dait avec ce que l'on peut comme on peut on peut faire beaucoup de chose avec du talent .
:dispose:
Non plus de nos jours.

"The talent is not enough anymore" CR7 - 5 ballons d'or. 1er milliardaire joueur de foot

:cr7_13:
il y a 3 ans
Perso, j’ai que des rasoirs de merde jetable. Heureusement je suis imberbe. Sinon je serais dans une merde.
:IU2:

J’ai envie de changer ça, vous me conseillez quoi ? Un truc qui rase corps et visage aussi de préférence
:ParkMinYoung8:
J'ai celui-ci depuis plus de 5 ans : fr.braun.com https://fr.braun.com/fr-f[...]/shavers-for-men/series-3

Très bien, va sous l'eau, visage + corps.

J'ai changé les premières lames au bout de 4 ans car je suis plutot imberbe aussi.
il y a 3 ans
Tentez d'accorder votre parfum a votre aftershave il n'y a rien de plus agreable d'avoir l'effet de votre aftershave prolongé par un parfum agreable .
il y a 3 ans
Jetables mais comme j'ai la flemme de me couper, je fais plus souvent à la tondeuse
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Je dois reconnaitre que peux de personnes sur ce forum en ont j'allais dire que personne ne se rasait a l'electrique c'est pratique si on a pas le temps . Il fait la mousse a raser aussi ?

Ca c'est bien si t'es stressé le matin c'est relaxant .
il y a 3 ans
Jetables mais comme j'ai la flemme de me couper, je fais plus souvent à la tondeuse
C'est sympas les tondeuses si t'a pas le temps . Que t'a une vie de french dreamer .
il y a 3 ans
J'ai celui-ci depuis plus de 5 ans : fr.braun.com https://fr.braun.com/fr-f[...]/shavers-for-men/series-3

Très bien, va sous l'eau, visage + corps.

J'ai changé les premières lames au bout de 4 ans car je suis plutot imberbe aussi.
C'est le kiff ... 5 ans pas mal . C'est bien si t'a pas le temps et que t'as une vie tres active .
il y a 3 ans
Oui pourquoi ?
il y a 3 ans
Cool. Le meilleur rasage c'est celui qui te va .
il y a 3 ans
Ma tondeuse a cheveux
:valentin_lunettes:
. Nofake
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans