Créer un compteSe connecter
Quelqu'un a essayé les eaux thermales en aftershave ?
:Chak:
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Si t'achetes des packs comme ca il te faut 2 choses que t'ais une barbe pas trop epaisse et une peau epaisse .
Car ça coupe mal ?

J'ai poils très épais en général la lame fait une seule utilisation au début ça coupe bien puis s'use vite

Une fois usée c'est mieux pour couper autour de la teub sans se blesser

Et si t'as une grosse barbe tu dégrossis a la tondeuse à cheveux, là c'est pour raser à blanc
il y a 3 ans
Quelqu'un a essayé les eaux thermales en aftershave ?
Faut pas hesiter a taxer celui de votre femme sans vergogne .
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
Car ça coupe mal ?

J'ai poils très épais en général la lame fait une seule utilisation au début ça coupe bien puis s'use vite

Une fois usée c'est mieux pour couper autour de la teub sans se blesser

Et si t'as une grosse barbe tu dégrossis a la tondeuse à cheveux, là c'est pour raser à blanc
Je me rase de pret et a blanc mais j'ai mes preferences ca depend du poil et de la peau . Si t'as une genetique americaine ca doit le faire mais pour moi c'est pas possible .
il y a 3 ans
Je me rase de pret et a blanc mais j'ai mes preferences ca depend du poil et de la peau . Si t'as une genetique americaine ca doit le faire mais pour moi c'est pas possible .
Tu utilises et conseils quoi toi ? J'ai pas lu tous les messages du topic
il y a 3 ans
Apres ca depend perso je regrette mes lames que jachetais en ssupermarché qui devaient etre des voskhod ou des astra . Mais j'ai une barbe d'enculer .
il y a 3 ans
Ca depend de tes origines d'ou tu en est dans le rasage si tu debute si tu veux upgrader ou si tu veux te faire plaisir.
il y a 3 ans
Apres c'est des rasoir pour les jambes celle qui sont vendues aux femme c'est pas du tout pareil.
il y a 3 ans
Perso le plus gros conseil que je peux donner c'est qu'internet peut donner acces a des choses qui seraient tres dur a trouver en magasin.
les prix ne sont pas moins cher mais tu peux trouver des choses qui sont assez bien .
il y a 3 ans
Perso le plus gros conseil que je peux donner c'est qu'internet peut donner acces a des choses qui seraient tres dur a trouver en magasin.
les prix ne sont pas moins cher mais tu peux trouver des choses qui sont assez bien .
Hm ok
il y a 3 ans
En gros ce que je te conseille c'est de passer de tout les outils que t'as pus acheter en grande surface et d'un a un en acheter au fil de l'eau des choses de marques reconnues sur internet . N'achete pas tout en meme temps .

Dans l'ordre
un bon blaireau
Savon et aftershave
Lames .
autres accessoires qui te font plaisir .
il y a 3 ans
Kurkahn
Kurkahn
3 ans
J'en ai quelques uns. Saponificio Varesino cubebe, Mitchell wool's fat, tabac.
Un homme de gout
:PoutinePouce:
il y a 3 ans
electrique de cheplu quoi
il y a 3 ans
Perso, j’ai que des rasoirs de merde jetable. Heureusement je suis imberbe. Sinon je serais dans une merde.
:IU2:

J’ai envie de changer ça, vous me conseillez quoi ? Un truc qui rase corps et visage aussi de préférence
:ParkMinYoung8:
Rasoir à foufoune
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Les rasoirs jetable m'irrite la peau

J'ai plusieurs rasoir parce que mon père a parfois préféré en acheter un nouveau plutot que de payer les lames une blinde et se tromper de modèle
:rika_caprisun:
Achete soit un rasoir jeutable de plus cher ou si t'en a marre des multilames achete un rasoir de securité sur Amazon ou aliexpress en dessous de 30 euros avec un blaireau et du savon a raser et un aftershave adequat .
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
Hm ok
En gros ce que je te conseille c'est de passer de tout les outils que t'as pus acheter en grande surface et d'un a un en acheter au fil de l'eau des choses de marques reconnues sur internet . N'achete pas tout en meme temps .

Dans l'ordre
un bon blaireau
Savon et aftershave
Lames .
il y a 3 ans
Les rasoirs jetable m'irrite la peau

J'ai plusieurs rasoir parce que mon père a parfois préféré en acheter un nouveau plutot que de payer les lames une blinde et se tromper de modèle
:rika_caprisun:
Apres libre a toi de choisir des rasoir plus haut de gamme par la suite c'est juste un essais .
il y a 3 ans

Dans l'ordre
un bon blaireau
Savon et aftershave
Lames .
D'acc khey j'ai déja tout ça
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
Hm ok
Perso j'ai :
un blaireau de chez wilkinson
Lames feather
Rasoir double edge soligen mercur 33 c
Avec svon a raser le pere lucien senteurs traditionnelles avec aftershave qui va avec .
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
D'acc khey j'ai déja tout ça
Donne moi ton setup .
:chatmalcadre5:
il y a 3 ans