InscriptionConnexion
Meego
Meego
1 an
Ah pourquoi ?
Par ce qu'il montre bien l'arnaque de thais
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Par ce qu'il montre bien l'arnaque de thais
Oui
il y a un an
Côté boucle Onchoise
:space_marinonche:

Comme il y a du volume, découpons ceci le plus finement possible
:onche-onche:

- Commençons comme il se doit par fêter l'anniversaire à @MaitreCorpsBeau qui atteint aujourd'hui ses 28 berges
:hype:

Que ce jour soit loué
:Prionche:

- Pour ce qui est de la substantifique moelle du forum, de nouvelles fonctionnalités ont été rajoutées (ou retirées, j'y viens
:pitonche:
) : en effet, la màj 3.8.4p a ajouté au forum le mode "discret" permettant au quidam, de voyager incognito sur son forum favori, alors en plein voyage scolaire, ou bien simplement dans un attroupement

Avec ce petit progrès, désormais, inutile de se plaindre comme a pu le faire une certaine personne que je ne citerai pas, pour son intégrité : si vous avez des soucis de ram à cause de l'affichage de badges ou de logos, pp, autocollants... eh bien mettez ce mode là, ce n'est pas comme s'il y avait d'autres programmes polluants bien moins évidents à trouver, planqués dans certains dossiers importants du système
:chevalier_sueur:

Aparté fait, deux autres nouveautés auxiliaires se sont ajoutées : un badge "Team Chat" pour les possesseurs de félidés (ou qui postent trop de "
:chat_lunettes:
" dans leurs messages), et la possibilité de voir les motifs ayant conduit une personne au goulag, directement sur le forum en question
:Goulag:

- Dans la boucle du forum, cette semaine, une personnalité publique youtubesque a fait Florès : il s'agit de Thaïs d'Escufion, et ses fameuses formations, son Hibouk... déjà connue pour avoir été le centre d'intérêt n°1 d'un certain coursier toulousaing, attire cette fois l'attention de nos plus puceaux Onchois, avec un direct qui attirera foule, et servira de branloir à de nombreuses personnes, car il faut reconnaître que les valeurs traditionnelles qu'elle vend sur le marché de la vue, sont assez atypiques pour piéger nos plus fervents chevaliers blancs issus de la plus pure tradition golémique française : il faut avouer qu'elle a des formes, la nénette...
:chevalier_fume:

Mais cela ne m'empêchera point d'écrire ce journal : il en faut bien plus, pour un futur mage noir tel que moi, pour succomber aux pulsions de la bête
:Croise1:

Pour les Onchois forts de discernement : prenez du recul, ne vous faites pas charmer par les vipères....
:Chevalier_onche:

- Passons enfin aux Honneurs de la semaine du Chevalier Onchois
:Chevalier_cafe:

-> Le premier est décerné à l'Onchois @Gambettasphere pour son projet de territorial.io visant à fidéliser la communautonche autour d'un raid, bien à l'ancienne, comme notre forum l'eut connu naguère... merci à toi pour cette initiative, bien que ce dernier ait rapidement bidé
:sad:

Pour les curieux, c'est ici que ça se passe : onche.org https://onche.org/topic/4[...]sauver-l-honneur-de-onche
:like:

-> Le deuxième titre est attribué à l'Onchois @LeBotDuPCC pour le voyage en Chine, permettant ainsi de nous raconter ce qu'il s'y passe, durant le nouvel an, dans les grandes lignes
:Onchinois:

Cela se passe ici : onche.org https://onche.org/topic/442145/nouvel-an-en-chine

-> La dernière distinction, est délivrée à notre Onchois @LifeLike pour mettre en avant le talent artistique de notre nationche, en plus des fameuses animationches, cela se doit d'être mis en avant

La dernière affiche se trouve ici : onche.org https://onche.org/topic/4[...]nateur-de-onche-4eme-run/
:Magrittonche:

Pour clôturer, petite mention surprise à @Delawarde, pour avoir crée la Ligue Onchoise, que vous pouvez retrouver ici : onche.org https://onche.org/topic/4[...]la-ligue-onche-2024/:page:

Bon Onchage à tous les Onchois

Côté actu perso
:osef_jdg:

- Dans la vie du chevalionche, avec une dizaine de projets à gérer, et un blocage de dos, les choses se passent plutôt bien dans l'ensemble : mon départ de metin se poursuit, le prêt immobilier sera négocié dans la semaine qui suit, et plus intéressant, une formation eut lieu cette semaine
:CAF:

Alors non, je ne suis pas viré de mon taf : il s'agit simplement d'une formation qui était nécessaire pour notre montée en compétences, et qui concerne la méthodologie SAFe (c'est une méthode de gestion/composition d'une équipe, qui s'oppose au fordisme), et qui semble t-il, devienne une religion pour beaucoup d'entreprises friandes du toyotisme
:maths:

En bref, 3 jours de branlette avec toutefois, 2-3 perles que j'ai pu relever durant cette formation : Ainsi, j'appris que ledit formateur, aimait beaucoup (trop) les fusées...
:chevalierahi:

Et bien d'autres perles, mais ça, je le réserve pour l'élite de l'élite
:Larry:

-

Ce sera tout pour cette semaine, le maudit vous souhaite un bon dimanche à tous
:risi8:
Riche semaine sur Onche

Dans 1 mois on fête les 1 an de la grande migrationche je suis heureux de voir que le forum est toujours aussi vivant en dépit qu’il soit COMPLÈTEMENT FINITO
:patrick_clope:
il y a un an
Riche semaine sur Onche

Dans 1 mois on fête les 1 an de la grande migrationche je suis heureux de voir que le forum est toujours aussi vivant en dépit qu’il soit COMPLÈTEMENT FINITO
J'ai en effet l'anniversaire de la grande migrationche en visu, et c'est plutôt prometteur
:journal:
Cela est arrivé
il y a un an
Je commente jamais mais comme je vois que tu as besoin de reconnaissance pour ton dur labeur, ehbah voila !

Continu ton travail de maitre, je lis chaque edition !
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est lu un peu en retard, toujours aussi chouette la gazette onchoise
:coeur:

Hâte de lire la suivante
il y a un an
il y a un an
Riche semaine sur Onche

Un event de prévu ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Je viens à peine de voir le nouveau sujet hebdomadaire, bravo pour ton travail comme d'habitude
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a un an
:this:
:Chinois_3D:
il y a un an
Mercionche, en dépit de thais d'escufiak
Cela est arrivé
il y a un an
J'ai lu. Pour une fois, j'étais au courant de toutes les infos de la boucle ripoublicaine.

Je m'en vais regarder les sources, maintenant.
:dehors:
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Encore le délicieux topic hebdo, existe-t-il un addons pour outre passer les paywall sur Opera GX ?
:liocc:
il y a un an
Encore le délicieux topic hebdo, existe-t-il un addons pour outre passer les paywall sur Opera GX ?
:liocc:
Aucune idée, je n'utilise pas ce navigateur
:risibo:
Cela est arrivé
il y a un an