Ce sujet a été résolu
Riche semaine sur Onche
Dans 1 mois on fête les 1 an de la grande migrationche je suis heureux de voir que le forum est toujours aussi vivant en dépit qu’il soit COMPLÈTEMENT FINITO
Dans 1 mois on fête les 1 an de la grande migrationche je suis heureux de voir que le forum est toujours aussi vivant en dépit qu’il soit COMPLÈTEMENT FINITO
J'ai en effet l'anniversaire de la grande migrationche en visu, et c'est plutôt prometteur
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je commente jamais mais comme je vois que tu as besoin de reconnaissance pour ton dur labeur, ehbah voila !
Continu ton travail de maitre, je lis chaque edition !
Continu ton travail de maitre, je lis chaque edition !
il y a 2 ans
C'est lu un peu en retard, toujours aussi chouette la gazette onchoise
Hâte de lire la suivante
Hâte de lire la suivante
il y a 2 ans
Riche semaine sur Onche
Un event de prévu ?
il y a 2 ans
Je viens à peine de voir le nouveau sujet hebdomadaire, bravo pour ton travail comme d'habitude
il y a 2 ans
Bravo khey
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai lu. Pour une fois, j'étais au courant de toutes les infos de la boucle ripoublicaine.
Je m'en vais regarder les sources, maintenant.
Je m'en vais regarder les sources, maintenant.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TYROZZ_Pylone
2 ans
Encore le délicieux topic hebdo, existe-t-il un addons pour outre passer les paywall sur Opera GX ?
Aucune idée, je n'utilise pas ce navigateur
Cela est arrivé
il y a 2 ans