InscriptionConnexion
CODE GEASS

Je veux bien que c'est pas le style de tout le monde, mais c'est juste un chef-d'œuvre. Franchement, une fois qu'on s'habitue au style graphique c'est du pur bonheur (enfin non, mais bref vous comprenez)
Assez laid en effet mais y a des passages et des rebondissements vraiment sympa. Ça fait un peu penser à Death note d'une certaine façon
:doomerchat:
il y a 2 ans
Regardez moi
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je suis sur Disney et je suis incroyable
:nanaready:
il y a 2 ans
Tu vas finir en enfer
:enfer:
il y a 2 ans
Connaissais pas mais ça a l'air sympa

Après DeathNote c'était un peu surcôté
il y a 2 ans
C'est ici le topic des ignares de la japanimation ?
il y a 2 ans
bungou stray dogs
il y a 2 ans
Bien vu la balle facile aux nekketsus (imo naruto pre-genin enterre tout ton charadev irl mais ca c'est autre sujet) par contre la va falloir donner ton top 5, t'as 30 secondes
il y a 2 ans
Par contre fils de pute essaye pas de copier mon style foromesque
il y a 2 ans
poser
poser
2 ans
Bien vu la balle facile aux nekketsus (imo naruto pre-genin enterre tout ton charadev irl mais ca c'est autre sujet) par contre la va falloir donner ton top 5, t'as 30 secondes
- LOGH
- Hyouge Mono
- Kenpuu Denki Berserk
- Monster
- Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Tsuioku-hen
(pas dans l'odre)

Mais aussi Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, Gintama, Kingdom et quelques autres longs animes qui ont des hauts et des bas

Donne ton top !
il y a 2 ans
Par contre fils de pute essaye pas de copier mon style foromesque
Brozor l'top qui m'a laché j'crois qu'on est face a la construction historique du cool théorisée par bégaudeau en personne
il y a 2 ans
Last Hero Inuyashiki
:goldenhein:
il y a 2 ans
Initial D
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Frérot tu lâches vraiment ça alors que tu mentionnes littéralement des animés qui ont la même gueule ?

Tu mentionnes "LOGH" "Monster" "Berserk" "Kenshin"
il y a 2 ans
Depuis quand les personnifications de charts /a/ s'permettent de recommander quoi que ce soit en fait ?
il y a 2 ans
Ouais je pense que t'es "incohérent" et "mal écrit" pour reprendre tes termes

Tu ériges l'incohérence comme un défaut vu que tu es un normie pour l'être toi-même

On se moque d'un golem qui a le starter pack alors que t'as littéralement un top de mec qui a fini Naruto et qui cherche un truc un peu moins connu, t'as "12 ans" ?

T'as commencé les animés hier frérot, reste à ta place

Mais bon t'es surement un troll ou un neurotypique
il y a 2 ans
j'hésite à commencer. Y'a une vibe homo érotique ou pas ? En général.
:Gohan:

J'ai pas envie de regarder des mecs flirter entre eux
:Gohan:
il y a 2 ans