Ce sujet a été résolu
noitacifobmib
2 ans
CODE GEASS
Je veux bien que c'est pas le style de tout le monde, mais c'est juste un chef-d'œuvre. Franchement, une fois qu'on s'habitue au style graphique c'est du pur bonheur (enfin non, mais bref vous comprenez)
Je veux bien que c'est pas le style de tout le monde, mais c'est juste un chef-d'œuvre. Franchement, une fois qu'on s'habitue au style graphique c'est du pur bonheur (enfin non, mais bref vous comprenez)
Assez laid en effet mais y a des passages et des rebondissements vraiment sympa. Ça fait un peu penser à Death note d'une certaine façon
il y a 2 ans
Connaissais pas mais ça a l'air sympa
Après DeathNote c'était un peu surcôté
Après DeathNote c'était un peu surcôté
il y a 2 ans
Bien vu la balle facile aux nekketsus (imo naruto pre-genin enterre tout ton charadev irl mais ca c'est autre sujet) par contre la va falloir donner ton top 5, t'as 30 secondes
il y a 2 ans
Bien vu la balle facile aux nekketsus (imo naruto pre-genin enterre tout ton charadev irl mais ca c'est autre sujet) par contre la va falloir donner ton top 5, t'as 30 secondes
- LOGH
- Hyouge Mono
- Kenpuu Denki Berserk
- Monster
- Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Tsuioku-hen
(pas dans l'odre)
Mais aussi Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, Gintama, Kingdom et quelques autres longs animes qui ont des hauts et des bas
Donne ton top !
- Hyouge Mono
- Kenpuu Denki Berserk
- Monster
- Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Tsuioku-hen
(pas dans l'odre)
Mais aussi Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, Gintama, Kingdom et quelques autres longs animes qui ont des hauts et des bas
Donne ton top !
il y a 2 ans
Brozor l'top qui m'a laché j'crois qu'on est face a la construction historique du cool théorisée par bégaudeau en personne
il y a 2 ans
Frérot tu lâches vraiment ça alors que tu mentionnes littéralement des animés qui ont la même gueule ?
Tu mentionnes "LOGH" "Monster" "Berserk" "Kenshin"

Tu mentionnes "LOGH" "Monster" "Berserk" "Kenshin"

il y a 2 ans
Depuis quand les personnifications de charts /a/ s'permettent de recommander quoi que ce soit en fait ?
il y a 2 ans
Ouais je pense que t'es "incohérent" et "mal écrit" pour reprendre tes termes
Tu ériges l'incohérence comme un défaut vu que tu es un normie pour l'être toi-même
On se moque d'un golem qui a le starter pack alors que t'as littéralement un top de mec qui a fini Naruto et qui cherche un truc un peu moins connu, t'as "12 ans" ?
T'as commencé les animés hier frérot, reste à ta place
Mais bon t'es surement un troll ou un neurotypique

Tu ériges l'incohérence comme un défaut vu que tu es un normie pour l'être toi-même

On se moque d'un golem qui a le starter pack alors que t'as littéralement un top de mec qui a fini Naruto et qui cherche un truc un peu moins connu, t'as "12 ans" ?

T'as commencé les animés hier frérot, reste à ta place

Mais bon t'es surement un troll ou un neurotypique

il y a 2 ans
j'hésite à commencer. Y'a une vibe homo érotique ou pas ? En général.
J'ai pas envie de regarder des mecs flirter entre eux
J'ai pas envie de regarder des mecs flirter entre eux
il y a 2 ans