Ce sujet a été résolu
je condamne aussi bien évidemment
On comprend mieux pourquoi ya autant besoin de chiffrement
il y a 2 ans
On comprend mieux pourquoi ya autant besoin de chiffrement
c'est de la diffamation
il y a 2 ans
Une petite question les KJ, est ce que je suis le seul dans ce cas, je m'explique :
J'ai tellement regardé d'animé que j'ai plus aucune envie d'en regarder.
j'ai développé un esprit critique et je fais attention à chaque détail, au début quand j'en regardais j'apprécier quasiment tout ce que je regardais il en fallait très peu pour me rassasier.
alors que maintenant chaque fois que je commence quelque chose de nouveau je m'arrête dès le premier épisode ou en plein milieu de l'animé j'ai l'impression que les 3/4 suivent le même schéma s'est lassant. (j'ai dû en regarder + de 600, mais j'ai regardé très peu de films si vous en avez à me recommander je prends)
J'ai tellement regardé d'animé que j'ai plus aucune envie d'en regarder.
j'ai développé un esprit critique et je fais attention à chaque détail, au début quand j'en regardais j'apprécier quasiment tout ce que je regardais il en fallait très peu pour me rassasier.
alors que maintenant chaque fois que je commence quelque chose de nouveau je m'arrête dès le premier épisode ou en plein milieu de l'animé j'ai l'impression que les 3/4 suivent le même schéma s'est lassant. (j'ai dû en regarder + de 600, mais j'ai regardé très peu de films si vous en avez à me recommander je prends)
il y a 2 ans
suis sous vpn no log je te baise gilbert
C'est plutôt toi qui va te faire baiser jean-neko
il y a 2 ans
C'est plutôt toi qui va te faire baiser jean-neko
dis pas ce genre de trucs alors que j'aime ça
il y a 2 ans
Les anime c'est pour les pyjs et adulescents
Lisez et instruisez vous misérable kj
Je regrette votre migration au sein de notre terre promise
il y a 2 ans
dis pas ce genre de trucs alors que j'aime ça
Je vais te faire une "inspection"
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
tkt je lis aussi des dou... des mangas
il y a 2 ans
ayaa j'en suis sorti depuis un moment au point que j'en regarde plus aucun
récemment j'ai essayer les animes "slice of life" je me demande comment ça se fait que ce soit aussi populaire ça me donne juste envie de déprimer
J'aime bien ce qui aborde les thèmes suivants, "crime" "assassinat" "apprentissage" "psychologie", si vous en avez je suis preneur
récemment j'ai essayer les animes "slice of life" je me demande comment ça se fait que ce soit aussi populaire ça me donne juste envie de déprimer

J'aime bien ce qui aborde les thèmes suivants, "crime" "assassinat" "apprentissage" "psychologie", si vous en avez je suis preneur
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
j'ai appris et je me suis intéresser à énormément de choses en visionnant des animes (archéologie, music traditionnel / classic, sports etc ..) tout va dépendre de ce que tu regarde
il y a 2 ans