InscriptionConnexion
Même merde.
La STIVO c'est pire, des petites racailles t'as l'impression que les RH ont recrutés des guetteurs en allant acheter leur dose et leur ont foutu un uniforme
:Oopsi:

Une fois ils ont même essayé d'embrouiller ma femme et une amie à elle, des flics qui passaient dans le coin ont dû menacer d'embarquer les contrôleurs pour qu'ils les lâchent
:jesus_moqueur:
il y a un an
:Crie:
il y a un an
Les contrôleur RATP
:Risitasse:
il y a un an
Les contrôleur RATP
:Risitasse:
Qu’en penses-tu @Quicheloren ?
il y a un an
La STIVO c'est pire, des petites racailles t'as l'impression que les RH ont recrutés des guetteurs en allant acheter leur dose et leur ont foutu un uniforme
:Oopsi:

Une fois ils ont même essayé d'embrouiller ma femme et une amie à elle, des flics qui passaient dans le coin ont dû menacer d'embarquer les contrôleurs pour qu'ils les lâchent
:jesus_moqueur:
Ça fait longtemps que je les ai pas croisés eux
:conserve_cassoulet:
il y a un an
Bah fraude pas
:mary3:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Les contrôleurs de la RATP de l’autre jour on en hablamos ? @Souscollines
:xavier:
il y a un an
Bah fraude pas
J’ai pas fraudé.
il y a un an
Les contrôleurs de la RATP de l’autre jour on en hablamos ? @Souscollines
:xavier:
:zidane_parapluie:
il y a un an
Ça fait longtemps que je les ai pas croisés eux
:conserve_cassoulet:
Elles ont eu de la chance oui, une rareté maintenant. Je te laisses imaginer le level des contrôleurs de la STIVO pour que la police menace de les embarquer
:nez:
il y a un an
Elles ont eu de la chance oui, une rareté maintenant. Je te laisses imaginer le level des contrôleurs de la STIVO pour que la police menace de les embarquer
:nez:
Mais ça a changé non ? Ça existe plus la STIVO maintenant ?
il y a un an
La république française, c'est ça : des contrôleurs SNCF, le bagne de Cayenne, le génocide des vendéens, la collaboration avec les nazis, le colonialisme, etc

La république, c'est le mal incarné.
il y a un an
Mais ça a changé non ? Ça existe plus la STIVO maintenant ?
On est plus là bas depuis quelques années donc c'est pas impossible
il y a un an
Raconte notre expérience enrichissante avec pour ces salopes. :dark_zidane:
il y a un an
On est plus là bas depuis quelques années donc c'est pas impossible
Je me suis fait contrôler à Saint-Christophe il y a peu. Ces enculés bloquent vraiment la sortie du bus comme une bande de CRS.
:risicroissant:
il y a un an
Je me suis fait contrôler à Saint-Christophe il y a peu. Ces enculés bloquent vraiment la sortie du bus comme une bande de CRS.
Le pire c'est surtout qu'ils font tout pour piéger les gens honnêtes plutôt que de sen prendre aux fraudeurs car ils vont se faire embrouiller
il y a un an
Le pire c'est surtout qu'ils font tout pour piéger les gens honnêtes plutôt que de sen prendre aux fraudeurs car ils vont se faire embrouiller
Une bande de sans couilles.
il y a un an
Vraiment la pire race du pays, j'ai eu affaire à eux hier en plus. Quasi tout les trains, dont le miens évidemment, étaient fermés sauf quelques uns qui étaient complets (donc pas de billets achetables). Vu qu'ils faut bien que je rentre chez moi j'ai quand-même pris un train qui était complet sans payer, puisque de toute façon c'est la faute de la SNCF si les trains sont supprimés. Mais ces colossales fdp contrôlent quand même
:Rigoler_risitas:

Heureusement ils m'ont pas checké
:lunettes-3d:

C'est pas ma seul histoire avec ces enculés, je me suis déjà fait arnaquer par un de ces contrôleurs en me disant que mon ammende 120€ serait remboursé et que c'était juste pour que j'ai un titre de transport valide (mon train était en retard donc j'ai pris celui d'après), évidement j'ai pas était remboursé et le service client m'a juste chié à la gueule
:lunettes-3d:
il y a un an