Ce sujet a été résolu
Ces gros fdp qui ont le culot de contrôler en période de grève, toujours à cibler des touristes ou des familles, des étudiants, mais jamais des bouegres et des bandes de chances.
Tout ça pour remplir leurs quotas et avoir leur prime de fdp.
il y a un an
Souscollines
1 an
Ces gros fdp qui ont le culot de contrôler en période de grève, toujours à cibler des touristes ou des familles, des étudiants, mais jamais des bouegres et des bandes de chances.
Exact , j'ai meme du me barrer en courant a cause d'elles
Nofake c'etait pour noel et j'en ai fait un topic
https://onche.org/topic/3[...]is-un-controleur-sncf-ykk
Nofake c'etait pour noel et j'en ai fait un topic
il y a un an
Ces enculés se frottent déjà les mains en vue des JO. Imaginez ces hordes de touristes qui vont débarquer et ne rien comprendre à l’énorme bordel que va être le transport ferroviaire francilien.
C’est ramassis de chiasses sont déjà en erection a l’idée d’aligner des prunes aux touristes.
C’est ramassis de chiasses sont déjà en erection a l’idée d’aligner des prunes aux touristes.
il y a un an
Ils contrôlent pas tout le monde surtout, ils veulent pas de problèmes, le zèle a des limites. :Ronaldo2:
il y a un an
Souscollines
1 an
Ces enculés se frottent déjà les mains en vue des JO. Imaginez ces hordes de touristes qui vont débarquer et ne rien comprendre à l’énorme bordel que va être le transport ferroviaire francilien.
T'es étranger et tu remettras pas les pieds en France, qu'est-ce que tu t'emmerderais à payer une prune ?
A part si t'es jap ou coréen

A part si t'es jap ou coréen
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Ils contrôlent pas tout le monde surtout, ils veulent pas de problèmes, le zèle a des limites. :Ronaldo2:
Ils contrôlent volontiers mamie Églantine qui s’est trompée en achetant son billet. En revanche Karim qui prend quotidiennement les transport et fume son joint dans la rame du RER lui n’est jamais inquiété.
il y a un an
Fake ils arrêtent pas le train pour ca
il y a un an
Ils contrôlent volontiers mamie Églantine qui s’est trompée en achetant son billet. En revanche Karim qui prend quotidiennement les transport et fume son joint dans la rame du RER lui n’est jamais inquiété.
Pareil pour les types chelous type punks à chiens, ça va finir par faire comme à Montpellier, ils en avaient marre de se faire frapper par des qlfs et des cassos ==> transports gratuits pour tout le monde. :Cr7_oups:
il y a un an
La RATP qui va saigner les touristes avec des prix exorbitants pour les JO aaaaya.
https://www.leparisien.fr[...]YYUS5H6TBWZNR4J2ZPRWA.php
il y a un an
Fake ils arrêtent pas le train pour ca
Par chez moi quand j’étais à la fac ils ont supprimé le train parce qu’une meuf avait ralé du retard auprès des contrôleurs.
Lors de l’annonce sonore ils ont utilisé le motif « acte de malveillance »
Lors de l’annonce sonore ils ont utilisé le motif « acte de malveillance »
il y a un an
Bah non ils appelle les flic surtout a la gare ou ils veulent te chopper si tu donne pas ta carte, t'est pas obligée de leurs donner tes papiers
il y a un an
Bah alors titouan on fraude ? C'est ça l'avenir de la France des petits blancs racailles qui fraudent et assument pas derrière en chialant sur des forums ?
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Bah alors titouan on fraude ? C'est ça l'avenir de la France des petits blancs racailles qui fraudent et assument pas derrière en chialant sur des forums ?
Même pas.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Les contrôleurs de la STIVO ou de la RATP, les punaises de lit
Même merde.
il y a un an
Ca fait 2 ans que je suis expat donc je parle anglais couramment
Quand bien même je paie, pour les faire chier eux et leur 80 de QI, je parle full english avec des slang du pays pour qu'ils en chient :viandebouche:
Quand bien même je paie, pour les faire chier eux et leur 80 de QI, je parle full english avec des slang du pays pour qu'ils en chient :viandebouche:
il y a un an