Ce sujet a été résolu
Wollah, j'suis Roumain khoya, la vérité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
ah parce que tu crois que je suis d'origine turc et que mes ancetres faisaient partie de l'invasion musulmane des balkans ? bah dommage pour toi car c'était des 100% roumains orthodoxes qui vivaient de manière traditionnelle dans les carpates
il y a 2 ans
ah parce que tu crois que je suis d'origine turc et que mes ancetres faisaient partie de l'invasion musulmane des balkans ? bah dommage pour toi car c'était des 100% roumains orthodoxes qui vivaient de manière traditionnelle dans les carpates
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mais tu sais que les roumains et peuples des balkans ne sont pas blancs à 100% car il y a eu bcp de mélanges avec les turcs et asiats, sans parler des tsiganes donc non malgré tout je ne suis pas blanc igoent
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Logique c'est une victime comme 99% des fafs
Le faf, c'est un gauchiste ou un Algérien ?
il y a 2 ans
Qui a fait l'Algérie ? Qui a géré le pays pendant des années, vous avez géré quoi les magh mendiants ?
il y a 2 ans
Le faf, c'est un gauchiste ou un Algérien ?
Mettre un sticker zidane ne te rend pas pertinent petite baltringue
il y a 2 ans
A aucun moment ce type est une référence en fait
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
c'est quoi un blanc pauvre ahuri ? un tchetchenne c'est un blanc vu qu'il est caucasoide pourtant il n'est pas dans votre camp
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Qui a fait l'Algérie ? Qui a géré le pays pendant des années, vous avez géré quoi les magh mendiants ?
Mais on s'en blc la réalité est là vous êtes grand remplacé, vous vous chiez dessus et clou du spectacle vous bouclez sur des forums pour vous défouler, va baiser des blanches et faire du frics je sais pas sois un homme au moins personne te respecte ici arrête de te la jouer dissident petite bite
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
A aucun moment ce type est une référence en fait
Tant qu'il vous met la rage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Logique c'est une victime comme 99% des fafs
Par contre 100% des ethnomaso et des cafards importés ne se respectent pas
il y a 2 ans
mais tu sais que les roumains et peuples des balkans ne sont pas blancs à 100% car il y a eu bcp de mélanges avec les turcs et asiats, sans parler des tsiganes donc non malgré tout je ne suis pas blanc igoent
il y a 2 ans
et oui j'assume parfaitement mes propos, quelque part tant mieux vu comment la pureté de la "race blanche" qui est un mythe total hein, il n'y a pas de race blanche, sinon un allemand blond aux yeux bleus et un polonais blond aux yeux bleus c'est la même chose ce qui est totalement débile, le métissage permettra d'annuler vos délires suprémacistes
il y a 2 ans
Tant qu'il vous met la rage
Il ne met la rage à personne puisque ce qu'il fallait comprendre c'est que son avis ne compte pas
il y a 2 ans
bah pour le cas de ma gm roumaine elle était blanche et blonde donc tu peux pas faire plus blanc que ça mais c'est certain que je dois avoir de l'adn turc, etc
il y a 2 ans
167
Sur ce sujet0