InscriptionConnexion
Qu'est-ce que tu penses des actes de mohamed avec aîcha alors qu'elle avait 6ans au mariage et 9 à la consommation?

C'est écrit dans des hadiths sahih donc certifiés nofake + l'excuse du contexte ne fonctionne pas car le prophète est censé représenter votre modèle comportemental à travers les âges , donc tu es censé reproduire sa vie pour être le meilleur musulman possible. Alors ? Image
Bah je sais que c'est vrai c'est écrit dans les ahadith

Mais sinon ce que j'en pense: je sais pas pourquoi les gens s'indignent autant
il y a 2 ans
Bah je sais que c'est vrai c'est écrit dans les ahadith

Mais sinon ce que j'en pense: je sais pas pourquoi les gens s'indignent autant
tu sais pas pourquoi les gens s'indignent de la pédophilie d'une fille de 9ans avec un homme de 50+? D'accord
:)
il y a 2 ans
ah bah tiens quand on pose les vrais questions ça préfère diffamer que de répondre

+ je suis agnostique
On s'en branle bordel.

Ça a canonisé Louis IX pourtant t'as rien dit.

Toi et tes anachronismes de khazar pourri au plus profond de l'âme.
il y a 2 ans
Quelle école du sunnisme ?
Je suis shafii mais je m'aime bien les imams salafis
il y a 2 ans
tu sais pas pourquoi les gens s'indignent de la pédophilie d'une fille de 9ans avec un homme de 50+? D'accord
Pour moi c'est pas de la pédophilie mais tu peux en penser ce que tu veux tu sais je m'en branle un peu
il y a 2 ans
bah par Allah que si j'ai l'occasion j'en buverais
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
On s'en branle bordel.

Ça a canonisé Louis IX pourtant t'as rien dit.

Toi et tes anachronismes de khazar pourri au plus profond de l'âme.
pourquoi tu me parles de louis IX , on parle de l'islam ici , si on parlait de ça oui j'aurai pu m'exprimer sur ça

pourquoi tu essayes désespérement de changer de sujet
il y a 2 ans
"Mentalement tu es faible" mdr j'ai un mental plus puissant que le tien toutes les situations que j'ai endurées toi tu en aurais pleuré
Mec, il suffit que quelques mahometiens viennent envahir la france pour que tu te soumettes intégralement à eux et à leur secte.

Comment tu veux qu'on te prenne au serieux franchement
:cafe:
il y a 2 ans
Pour moi c'est pas de la pédophilie mais tu peux en penser ce que tu veux tu sais je m'en branle un peu
alors il y a une définition simple de la pédophilie que je vais te donner : La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants

Factuellement c'est donc de la pédophilie , ton avis n'a rien à voir là-dedans
il y a 2 ans
Makhno
Makhno
2 ans
C'est peut-être fort pour t'inciter à croire, mais c'est pas une preuve pour autant. Les chrétiens aussi nous disent "j'ai la foi", "j'ai reçu la grace du saint-esprit"
:hap:

Tu peux sortir des exemples légaux, c'est large la "morale" islamique
:rire:
C'est quoi qui te plait, que y ait des pauvres gens qui naissent esclaves et que s'ils fuient leur maître à le droit de les battre ? J'espère pas
:o))
bah oui les chrétiens ont la foi en leur dieu c'est pour ça ils y croient

après pour l'esclavagisme je vais pas m'exprimer pour de raisons évidentes mais j'avais lu des ahadeeth comme quoi si tu gifles un esclave t'es obligé de le libérer c'est mignon
il y a 2 ans
J'attends
pourquoi ?
:risibo:
il y a 2 ans
Te torches tu le cul avec les mains ?
il y a 2 ans
alors il y a une définition simple de la pédophilie que je vais te donner : La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants

Non parce qu'il y a différentes définitions de pédophilie certains disent que c'est d'avoir des relations sexuelles avec une fille impubère

Mais comme je te l'ai dis tu peux l'appeller pédophile je m'en branle un peu
il y a 2 ans
pourquoi tu me parles de louis IX , on parle de l'islam ici , si on parlait de ça oui j'aurai pu m'exprimer sur ça

pourquoi tu essayes désespérement de changer de sujet

Menteur, pharisien. Tu en aurais jamais parlé.
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Te torches tu le cul avec les mains ?
Avec la main gauche après je la lave
il y a 2 ans

Oui, or la puberté commence à 8 ans pour les filles. Paz.
il y a 2 ans
pisse d'humain =/= pisse de chameau

c'est comme si je te disais de manger de l'humain au lieu de manger du poulet mdr

on va supposer que tu trollais et que j'ai rien vu ok ?
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Oui, or la puberté commence à 8 ans pour les filles. Paz.
alors non la puberté commence de 8 à 14 ans voir plus dans certains cas , si tu fais une moyenne c'est donc 11ans. Il y a donc plus de % de chances qu'aicha était impubère. Paz
il y a 2 ans
alors non la puberté commence de 8 à 14 ans voir plus dans certains cas , si tu fais une moyenne c'est donc 11ans. Il y a donc plus de % de chances qu'aicha était impubère. Paz
après je pense pas que les pédophiles attendent 3 ans après avoir conquit leur cible
il y a 2 ans
Oui donc ton accusation se base sur des probabilités ahiii.
il y a 2 ans