InscriptionConnexion
Fake aucun khey peut rejoindre se shithole en connaissance de cause
il y a 2 ans
Ulysses
Ulysses
2 ans
Pourquoi vous voilez les petites filles ?
On voile que les filles post-puberté
il y a 2 ans
Qu'est ce que ça t'a apporté ?
Quel regard portes-tu sur les autres religions ?
Comment considères-tu les gens qui ne sont pas de ta foi ?
il y a 2 ans
On voile que les filles post-puberté
Pourquoi il m'est arrivé de voir des petites filles voilées dans la rue ?
:risitas_ahi:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Makhno
Makhno
2 ans
La foi c'est pas une source de connaissance. La morale c'est quoi par exemple qui te correspond ?
La foi c'est plus fort qu'une preuve et je vais pas rentrer dans ce débat

Pour la morale je peux pas en parler sous peine de signal gouv on est dans un pays où tu peux pas t'exprimer
il y a 2 ans
Ulysses
Ulysses
2 ans
Pourquoi il m'est arrivé de voir des petites filles voilées dans la rue ?
:risitas_ahi:
Même moi je sais pas en vrai
il y a 2 ans
Jon Jones
Reconnu comme étant dopé un moment ça fait pas tâche khey ?
il y a 2 ans
Qu'est ce que ça t'a apporté ?
Quel regard portes-tu sur les autres religions ?
Comment considères-tu les gens qui ne sont pas de ta foi ?
Je connais mon chemin et mon objectif dans la vie

Les autres religions sont fausses et les mécréants sont dans le mauvais chemin qu'Allah les guide
il y a 2 ans
Reconnu comme étant dopé un moment ça fait pas tâche khey ?
Ils sont (presque) tous dopés
il y a 2 ans
Je me soumets pas je suis son égal

Et bien sûr que j'suis un homme j'travaille et j'fais de la boxe chaque putain de jour
Te soumettre à la secte des colons = sous homme et faire de la boxe n'y changera rien puisque mentalement tu es un faible.
il y a 2 ans
Quelle école du sunnisme ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu te soumets à l'envahisseur ?
:cafe:

Toi le gros soumis sans fierté j'espère que tu ne te prends pas pour un homme quand même ?
Imagine tes critères de virilité se basent sur la religion.

En fait t'as raison, voilà le kafir moyen: Image
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu penses des actes de mohamed avec aîcha alors qu'elle avait 6ans au mariage et 9 à la consommation?

C'est écrit dans des hadiths sahih donc certifiés nofake + l'excuse du contexte ne fonctionne pas car le prophète est censé représenter votre modèle comportemental à travers les âges , donc tu es censé reproduire sa vie pour être le meilleur musulman possible. Alors ? Image
il y a 2 ans
Ulysses
Ulysses
2 ans
Pourquoi vous voilez les petites filles ?
Pour faire comme maman.

Mais c'est pas obligatoire.
il y a 2 ans
La foi c'est plus fort qu'une preuve et je vais pas rentrer dans ce débat

Pour la morale je peux pas en parler sous peine de signal gouv on est dans un pays où tu peux pas t'exprimer
C'est peut-être fort pour t'inciter à croire, mais c'est pas une preuve pour autant. Les chrétiens aussi nous disent "j'ai la foi", "j'ai reçu la grace du saint-esprit"
:hap:

Tu peux sortir des exemples légaux, c'est large la "morale" islamique
:rire:
C'est quoi qui te plait, que y ait des pauvres gens qui naissent esclaves et que s'ils fuient leur maître à le droit de les battre ? J'espère pas
:o))
il y a 2 ans
Fake aucun khey peut rejoindre se shithole en connaissance de cause
Pour avoir sérieusement considéré la question j'atteste que c'est faux, l'aspect anti-LGBT et anti-communiste fait que cela peut avoir une audience chez les chofs si c'est bien amené

Mais bien évidemment la considération raciale est interdite en islam donc il faut choisir
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu penses des actes de mohamed avec aîcha alors qu'elle avait 6ans au mariage et 9 à la consommation?

C'est écrit dans des hadiths sahih donc certifiés nofake + l'excuse du contexte ne fonctionne pas car le prophète est censé représenter votre modèle comportemental à travers les âges , donc tu es censé reproduire sa vie pour être le meilleur musulman possible. Alors ? Image
Feedez pas ce juif puant et ses anachronismes.
il y a 2 ans
Te soumettre à la secte des colons = sous homme et faire de la boxe n'y changera rien puisque mentalement tu es un faible.
"Mentalement tu es faible" mdr j'ai un mental plus puissant que le tien toutes les situations que j'ai endurées toi tu en aurais pleuré
il y a 2 ans
Ils sont (presque) tous dopés
Pas Nurma
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Feedez pas ce juif puant et ses anachronismes.
ah bah tiens quand on pose les vrais questions ça préfère diffamer que de répondre
:)

+ je suis agnostique
:)
il y a 2 ans