InscriptionConnexion
Ce ne sont pas mon haut QI et mon diplôme d'info qui me donnent ces compétences, mais plutôt :
-mon expérience
-mon bon sens
-mon indépendance d'esprit
-mon intelligence émotionnelle.

Libre à toi de penser que toutes les différences raciales que tu constateras dans ta vie ne sont QUE culturelles.
Libre à toi de penser que les différences culturelles ne sont QUE le fruit du hasard.
Libre à toi d'être lâche. Tu penses mal, mais au moins, tu n'es pas raciste, tes points de vertu sociale sont préservés.
GG
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a un an
Golds
Golds
1 an
Si l'on accouplé des high IQ ensemble, vous pensez que leurs descendants seront autant intelligent ?
Héréditaire mais seulement en fonction de la reproduction sociale
:SowonNazi:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Non, le QI n'est pas héréditaire.

Il dépend de l'âme qui s'incarne.

C'est pour ça qu'on a des génies chez les enfants de demeurés, et des demeurés chez les enfants de génies.

Van Gogh n'engendre pas des Van Gogh, Einstein n'engendre pas des Einstein.
il y a un an
Ce ne sont pas mon haut QI et mon diplôme d'info qui me donnent ces compétences, mais plutôt :
-mon expérience
-mon bon sens
-mon indépendance d'esprit
-mon intelligence émotionnelle.

Libre à toi de penser que toutes les différences raciales que tu constateras dans ta vie ne sont QUE culturelles.
Libre à toi de penser que les différences culturelles ne sont QUE le fruit du hasard.
Libre à toi d'être lâche. Tu penses mal, mais au moins, tu n'es pas raciste, tes points de vertu sociale sont préservés.
GG
Pourquoi les blancs seraient plus intelligent que les sémites alors que les sémites ont été les précurseurs des mathématiques, de l'astrologie et de la médecine ?
il y a un an
Lyssenkisme.
:Chatmegaready:
il y a un an
Les corps engendrent des corps comme les usinent fabriquent des unités centrales.

Mais c'est à l'installation et à la configuration de l'OS et des programmes qu'on va rendre cette UC plus ou moins efficace.

Et pareillement, l'âme investissant le corps rendra le corps humain plus ou moins intelligent, quelle que soit l'usine qui a produit le corps.
il y a un an
Que penses-tu de la sélection naturelle de Darwin ?
:Chatmegaready:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Les corps engendrent des corps comme les usinent fabriquent des unités centrales.

Mais c'est à l'installation et à la configuration de l'OS et des programmes qu'on va rendre cette UC plus ou moins efficace.

Et pareillement, l'âme investissant le corps rendra le corps humain plus ou moins intelligent, quelle que soit l'usine qui a produit le corps.
Ce khey qui a tout résumé mais dont le message va passer inaperçu
il y a un an
Le qi est surtout grandement influencer par les exercices cérébraux d'adaptation et de logique que tu fais faire à ton gosse dès le plus jeune âge

Des parents avec un haut qi auront tendance à faire ça avec leurs enfants, ce qui donne une impression d'hérédité en majorité, mais il suffit que des parents avec un qi de 80 applique une éducation qui favorise le développement intellectuel de l'enfant pour que ce dernier se retrouve avec un qi de plus de 110
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Tu as commencé ton attaque avec "j"imagine que c'est TON blablabla".
Sûrement ton intelligence émotionnelle limitée ne te permet-elle pas le recul nécessaire pour éviter ces erreurs, tant pis. Bref !

Sinon effectivement, la psychologie n'est pas encore à ce niveau de connaissance. Comment quantifier la personnalité ? Quel outil de mesure ? Etc.
Tu me reproches de ne pas avoir tes œillères empiristes.
Tu expliqueras aux scientifiques qu'une théorie n'est "pas objectivement recevable" tant qu'elle n'a pas été confirmée expérimentalement
:)

Tu expliqueras aux mathématiciens qu'il n'y a pas une infinité de nombres premiers car ça n'a pas été démontré

Tu commets à peu près la même erreur que les psychologues bas de plafond qui ne jurent QUE par les statistiques ("dans tel cas de figure, 56% agissent de telle façon"). Une chimère.

On se voit sur un prochain topic.
il y a un an
Oui à 90% l'environnement fera le reste
Image
il y a un an
Le qi est surtout grandement influencer par les exercices cérébraux d'adaptation et de logique que tu fais faire à ton gosse dès le plus jeune âge

Des parents avec un haut qi auront tendance à faire ça avec leurs enfants, ce qui donne une impression d'hérédité en majorité, mais il suffit que des parents avec un qi de 80 applique une éducation qui favorise le développement intellectuel de l'enfant pour que ce dernier se retrouve avec un qi de plus de 110
Plusieurs études américaines ont étudié des jumeaux élevés dans des familles de classes sociales opposées.
Résultat : même QI, mêmes centres d'intérêt, etc.

Etudes menées par des égalitaristes ; ça les a bien mis en PLS... comme d'hab avec le réel.

(Ça me fait penser aux études norvégiennes féministes, qui ont voulu démontrer que les différences filles-garçons sont liées à l'éducation. Encore une fois... PLS. La culture est très importante, mais le plus important, c'est le corps (patrimoine génétique), qui oriente tout, y compris la psychologie.)
il y a un an
Je reviens exceptionnellement sur ma décision de t'ignorer sur ce topic, le temps d'un message.

Raison : tu dis vrai quand à l'infinité des nombres premiers. J'ai confondu avec un autre problème non résolu, je ne me souviens plus duquel fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lus_en_math%C3%A9matiques
Ça ne change rien à mon argumentaire. Il est donc validé tacitement, merci.

"C'est le principe de la méthode scientifique, pour qu'une théorie soit recevable il faut qu'il y ait des preuves objectives pour l'étayer."
Non, ça c'est pour qu'une théorie soit confirmée. Tu confonds les concepts d'hypothèse, de preuve, de théorie, d'expérience, d'objectivité, de démonstration, etc.

La théorie de l'évolution, pour laquelle le niveau de preuve est élevé, n'est pas confirmée expérimentalement, par exemple. Ils essayent depuis longtemps, sans succès. 100% sûr que tu y crois, pourtant

Faudra au passage m'expliquer comment tu peux croire à l'égalité psychologique des races, tout en croyant à l'évolution. Sûrement le HASARD/COINCIDENCE/BOL a-t-il fait évoluer des humains aux quatre coins du monde, tout en préservant la sainte égalité

Ah oui c'est vrai, tout n'est que culturel
Chez les animaux aussi, c'est culturel

T'as de la chance, je dois aller bosser.
il y a un an